Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tilu
Mariée Débutante Juin 2023 Haut Rhin

Domaine du bollenberg

Tilu, le 1 Septembre 2021 à 16:03 Publié dans Haut Rhin 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous et a toute ! Nous sommes en pleine prospection pour notre futur lieu de mariage pour 2023 😊 Nous avons un coup de coeur pour le domaine du bollenberg a Westhalten. Nous avons recu un devis pour une 100 aine de personnes au repas et 130/150 pour l aperitif. Quelqu un a t il eu des echos sur ce lieu ? Comment les mariages se sont passes au niveau gestion de l organisation. Ou quelqu un a t il fait son mariage la bas ?? Nous sommes un peu surpris des tarifs sur les boissons et vins. Si quelqu un connait vous a t il ete possible de les modifier ? J attends une réponse de leur part sur ce sujet. En vous remerciant ! Merci d avance 👍😊

5 Réponses

Activité récente par Marouchka, le 30 Avril 2022 à 00:15
  • Marouchka
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Haut Rhin
    Marouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai aussi regardé ce lieu pour mon mariage mais au niveau des tarifs boissons c'est juste impressionnant du coup nous avons laissé tomber ;( je me marie le 29 avril 2023
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous allons nous marié au domaine du bollenberg en septembre 2022 car nous sommes aussi tombé sous le charme du lieu
    • Répondre
  • Tilu
    Mariée Débutante Juin 2023 Haut Rhin
    Tilu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le lieu a deja ete visité et j ai recu les devis et tarifs mais je voudrais un retour et avis de ceux qui se sont mariés la bas, sur leur ressenti.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le mieux est de les appeler ; ça ne coute rien de poser des questions voire de visiter

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Je ne sais pas si tu as déjà consulté les avis laissés sur la plateforme, mais tu y trouveras peut-être des informations, voici leur fiche : Domaine du Bollenberg

    Sinon, je suis sûre que les FM vont t'aider

    Tu as choisi un thème particulier pour ton mariage ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration