Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2016 Loire Atlantique

Domaine du petit marais

Audrey, le 12 Février 2015 à 17:08 Publié dans Loire Atlantique 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nouvelle sur le site je voudrais savoir si quelqu'un s est déjà marié au domaine du petit marais à Arthon en retz (44)?
Si c est le cas, j aimerais avoir des renseignements car nous avons choisi cette endroit pour notre mariage Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Charlene, le 28 Juillet 2022 à 09:48
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loire Atlantique
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous sommes en pleine recherché actuellement et On pense à se marier sur ce domaine. Avez vous des informations? Comment ça s'est passé pour celles qui se sont mariés la bas?Merci
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2019 Loire Atlantique
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Email du 13/11 : Moyenne saison Avril et Octobre à 3250 Haute saison Mai à septembre 4100 €
    Pour information, tous nos weekends sont réservés du1er avril au 31 octobre 2018 à l’exception des weekends suivants qui sont encore disponibles : avril (20,21,22) ou octobre (19,20,21 ou 26,27,28) 2018 ou bien pour la saison 2019 aux dates suivantes:

    Weekends AVRIL : 5/6/7-12/13/14

    Weekends MAI : 3/4/5 - 10/11/12 - 17/18/19

    Weekends JUIN : Complet

    Weekends JUILLET : 12/13/14 -19/20/21-26/27/28

    Weekends AOUT : 2/3/4

    Weekends SEPTEMBRE : 13/14/15 - 20/21/22 – 27/28/29

    Weekends OCTOBRE : Tous disponibles

    La location du domaine comprend :

    - Une mise à disposition du site du vendredi 13h au dimanche 18h

    - L’exclusivité du site sur toute la durée de location

    - Type de pension : gestion libre (libre de traiteur et pas de droit de bouchon)

    PRÉCISIONS IMPORTANTES :

    - Afin de préserver votre tranquillité, votre location inclut obligatoirement l’intégralité du domaine, c'est-à-dire l’ensemble des infrastructures et des logements.

    - De même, la sonorisation doit être interrompue sur l’ensemble du domaine après 2 h du matin (selon l'arrêté préfectoral de la commune). Votre soirée continuera dans la salle-bar insonorisée de 35 m2 où du matériel son est gracieusement mise à votre disposition. Vous pourrez ainsi passer l'information rapidement auprès de votre DJ, le cas échéant.

    Pour votre information le domaine sera fermé du 1er décembre 2017 au 28 février 2018, nous resterons joignables par mail, les visites sur le domaine seront donc possibles avant ou après les dates mentionnées, merci d'en prendre note

    N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes complémentaires.

    Cordialement,

    Domaine du Petit Marais

    ****


    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me donner le prix pour un weekend ?
    Je vous remercie !
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pouvez me dire le coût de la location pour ce domaine pour un week end svp

    Merci

    • Répondre
  • Charléne
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui peut être. Même si jy crois pas trop 😉.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire Atlantique
    Crtt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smilePeut être qu'il y a eu un désistement depuis, vous verrez bien 😉
    • Répondre
  • Charléne
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui. Merci c'est gentil sa me donne une idée 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire Atlantique
    Crtt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mail date du mois d'août, voila ce qu'il restait!

    Domaine du petit marais 1
    • Répondre
  • Charléne
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. Ah oui il on plus de place en belle saison en 2018 .je leur est envoyé un mail j'attends la réponse nous on voulait faire sa en septembre on va choisir ailleurs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire Atlantique
    Crtt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!Oui j'avais fais faire un devis dans la foulée, appelez les, ils vous font passer des documents avant la visite. A la belle saison les prochaines dates étaient en 2019..Nous nous marions ailleurs car pour 20 personnes ça ne valait pas le coup vae la location de tout le domaine est inclus dans le prix
    • Répondre
  • Charléne
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je cherche moi aussi dans ce domaine avez eu des renseignements ? Vous vous mariées quand ?😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire Atlantique
    Crtt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smileJe recherche des informations aussi sur ce domaine! Si qqun s'est mariée la bas et veut bien me donner des infos! Merci bcp
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Est ce que vous vous etes maries au domaine du petit marais ou le mariage n'est pas encore passe? Je commence a regarder les salles et l'environnement repond a toutes mes attentes

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey

    Tout d'abord merci pour votre gentil message.

    Le domaine était intéressant par rapport à son cadre, mais après avoir appelé nous allons nous orienter vers un autre endroit. Nous souhaitons que le repas se déroule dehors sous des pagans décorés et la soirée dansante en salle. La propriétaire m'a fait part qu'il n'y aurait pas assez de place à l'extérieur puis nous désirons également que nos convives et enfants puissent s'amuser le jour du mariage et le lendemain, nous aimerions installer divers jeux ( manège et jeux en bois, structure gonflable.. et feux d'artifice .) mariage champêtre et original à la fois donc il nous faut un grand espace. Nous allons réserver tout près de chez nous à couëron le centre de loisirs de l'erdurière je ne pensais pas que cela était possible, nous avons contacté la mairie, il y a deux salles une nous convient tout à fait et donne sur un immense parc. La salle est simple mais grande et avec une décoration appropriée ça conviendra tout à fait à nos attentes. Le prix est de 184 euros la journée nous allons réserver pour trois jours . Et pour nos invités qui résident loin il y a un grand gîte pas très loin la majorité habite sur la commune et autour de couëron. J'ai trouvé un site très sympa pour des décors extérieur pour le soir si cela vous intéresse voici le nom du site NATENZO ÉVENTS sur Angers. Nous avons encore beaucoup de temps devant nous pour préparer notre mariage mais nous commençons à regarder lol

    Bonne soirée

    Valérie

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2016 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors oui j ai quelques renseignements.
    C est sûre nous nous marions la bas. Ce qui nous a décidé c est les couchages. Nos 110 invités peuvent dormir sur place.
    La location du domaine est honéreux mais ils louent quand même de vendredi après midi à dimanche 18h.
    Ils offrent différentes prestations (location de barnum, de jeux de lumière, de tireuse à bière...).
    Nous organisons notre cérémonie laïque en plein air la bas et ils nous prêtent du matériel.
    En revanche, la salle est atypique puisque c est un dôme en PvC mais ils attendent octobre pour savoir si une salle en dur pourra y être construite!
    Voilà n hésitez pas si vous voulez d autres renseignements.
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je viens de m'inscrire et lu votre message.

    Nous souhaitons nous aussi nous marier au petit marais.

    Avez vous obtenu des renseignements.

    Merci

    Valérie

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Audrey ! Et bienvenue dans la communauté Smiley smile

    N'hesite pas à contacter les membres directement en privé, celles de chez toi sont ici: https://communaute.mariages.net/communaute/loire-atlantique/membres

    Et ici tu trouveras pleins d'idées: https://www.mariages.net/articles

    Tu as trouvé les autres prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration