Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurena
Nouvelle Mariée Janvier 2021 Var

Domaine mariage

Laurena, le 13 Octobre 2019 à 22:53 Publié dans Var 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis à la recherche d'un lieu de mariage pour janvier 2021

Le lieu idéal pour moi serait : domaine avec chambres pour les invités, une cheminée dans la salle, un chapelle dans le domaine, et le tout dans la forêt.
Auriez vous en tête un lieu qui puisse se rapprocher de mes critères ? Merci d'avance pour vos réponses !

3 Réponses

Activité récente par Sandy, le 5 Mai 2020 à 22:00
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais visité le Domaine de Saint Bacchi sur lequel j'avais énormément hésité. Cadre absolument somptueux, et propriétaire très serviable! Nous avons orienté nos choix vers autre chose, mais ça pourrait répondre à ta recherche.

C'est une ancienne chapelle désacralisée et forêt, nombreux logements pour les invités.

https://www.receptions-saint-bacchi.com/

• Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, regarde le domaine de montrieux le vieux ils ont les chambres,la cheminée et la chapelle ^^

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurena !

As-tu déjà consulté le répertoire Domaine mariage Var ? Tu y trouveras très certainement ce que tu cherches 🤞

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Ps : As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre jeu-concours actuellement en ligne ? Si tu veux gagner ton site de Mariage Premium c'est par ici 👉 Tu as déjà ton site de Mariage Premium ? Tente ta chance ! ⭐

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration