Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine

Domaine ou château avec plusieurs chambres

Abi, le 15 Mars 2023 à 00:34 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un domaine où un château qui peu abriter l’ensemble de nos invités ( 80 personnes approximatives), j’ai une préférence pour le sud de la France, je souhaite aussi que la propriété puisse avoir une piscine pour profiter et partager un bon moment avec nos invités.

Merci d’avance pour vos suggestions.
Abi

13 Réponses

Activité récente par M&D, le 17 Mars 2023 à 16:42
  • M&D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Gard
    M&D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Dans le Gard vers Uzes il y a l’Auberge Gardoise avec un magnifique parc piscine chambres d’hôtesIl travaille aussi avec une wedding g planer anglaise ça pourrait vous aider
    • Répondre
  • EVA
    Mariée Addicte Août 2024 Côtes d'Armor
    EVA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais trouvé des domaines qui proposaient le couchage pour l'ensemble des invités (80/100) avec piscine. Pas des châteaux plutôt des bastides. J'avais regardé dans les Alpes de Hautes Provence et Bouches du Rhône sur le site de mariage.net. Finalement on a opté pour la Bretagne car moins cher et plus pratique pour les invités mais bon... je fais une croix sur le temps. Je pense que le sud-est est le seul endroit où tu peux être quasi sûre d'avoir un temps superbe en été .

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenue miss !! Smiley winking
    Pour la Vendée, c'est un département proche de la mer ( Les Sables d'Olonne, St Gilles Croix de vie ... ) et le domaine est à 40 min du Puy du Fou, le plus beau parc d'attraction au monde !! Je ne sais pas si tu connais !! Smiley love
    La Vendée est l'un des département les plus ensoleillée de France et en Juin, tu peux être certaine d'avoir beau temps, surtout ces dernières années avec le réchauffement climatique !

    Le climat vendéen - Climat-Vendée (climat-vendee.fr) https://www.climat-vendee.fr/climatologie/le-climat-vendeen

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore!! Je suis anglaise mais j’habite à Paris depuis 8 mois, alors je ne connais pas très biens les régions. Le beau temps est-il probable en juin dans cette région? ❤️❤️
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Natalie, j'ai regardé vos merveilleux lieux de mariage mais je n'ai pas trouvé le filtre qui correspondait au nombre de couchages. On a 130 invités sur notre liste d
    Invitations mais on pense qu’environ 80 assisteront! 😊☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Abi 😊
    Voici notre répertoire complet :
    Les meilleurs lieux de réception de mariage en France 🙌
    Tu peux filtrer ta recherche selon ta région et tes critères.
    Tu auras combien d'invités environ ?

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! e me marie au domaine de la Corbe à Bournezeau ; Bon ce n'est pas le sud de la France mais la Vendée mais ça y ressemble tout autant !! Ca fait très italien !! Il y a 50 couchages plus la possibilité aussi de dormir dans des camping-car, voitures, camions aménagés et il y a également quelques maisons d'hôtes et Air B&B à proximité Smiley smile

    Voici le lien si tu veux voir notre domaine Smiley love

    Château Maison d'hôte | Le Domaine de la Corbe - Hotel Château Vendée - Domaine de la Corbe (domainecorbe.com) https://www.domainecorbe.com/fr

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous les avez contacter ?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui franchement c est super beau, et reposant !!! j'espere qu'ils pourront vous satisfaire !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!, ce lieu a l'air magnifique!! Je vais les demander s’ils ont assez de chambres dans leur hôtel 😘
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors nous nous nous marions aux domaines des gueules cassées à la Valette, c est magnifique. Par contre c'est sur qu'il n'y aura pas autant de chambre de dispo je pense... ils doivent en avoir une dizaine.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’ai cherché et je n’ai que trouvé 1, et une autre sur une autre site!
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Vous avez regarder au niveau des prestataires sur le site ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration