Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Novembre 2020 Essonne

Domaine safe pour mariage gay

Laetitia, le 16 Septembre 2019 à 03:21 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello ma communauté,

Ma compagne et moi venons de nous fiancer et nous cherchons un lieu pour nous marier en île-de-france. Nous savons maintenant que la plupart des prestaires ont l’habitude des mariages Gay mais nous préfèrons quand même avoir des recommandations de la communauté, histoire d’éviter les éventuelles mauvaises surprises. Donc avez-vous des recommandations ? Smiley smileNous recherchons un lieu plutôt campagne et pour environ une quarantaine d’invités.
Merci d’avance Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Bidablup, le 7 Novembre 2019 à 20:49
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que les domaines sont souvent de beaux héritages familiaux dans la haute aristocratie (mon lieu de mariage est une ancienne abbaye dont le propriétaire à 2 petit "de" dans son nom de famille haha). Et ces familles sont souvent de traditions religieuses. Je comprends ton questionnement, j'aurais fais de même.

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Essonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Merci Mélanie, nous avons envoyer un message au domaine Smiley smile

Merci beaucoup !
    Nous aurons une quarantaine d’invités, on souhaite faire un mariage dans l’intimité
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage !

Je te partage le répertoire de lieu de Réception en Essonne

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Tu auras combien d'invités ?! Smiley catface

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi ce que j'ai compris, si c'est pour tomber sur des personnes homophobes qui stresseront leurs préparatifs ou les annuleront au dernier moment je comprends qu'elle souhaite prendre des précautions Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai probablement pas compris mdrrr

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est ce que j'ai compris 😅
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, alors là c'est autre chose mdrrr !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour moi elle l'a surtout précisé parce que le but de son post et que justement elle aimerait que des couples homosexuels ayant eu de mauvaises expériences avec des lieux pour cette raison, lui en informe afin de les éviter 😉
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement si elles sont ensemble je pense que la personne va se douter qu'elles ne sont pas soeurs.. Je sais bien, j'y ai vécu 21 ans aahah.. Après faut voir aussi selon leur caractère, si elles ne sont pas à l'aise ça attirera les réflexions et les mauvais regards (j'en sais quelque chose)..
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que C est quand tu va visiter le lieu, tu est à 2 donc elles seront forcément ensemble .
    Tu sais en ile de France c est compliqué les gens ne sont pas toujours ouvert d esprit, c est surement pour eviter les remarque desagreable ou autre . Quand tu cherche un lieu pour te marier tu ne veux pas qu'on te regarde du coin de l oeil même si tu évitera pas la bêtise humaine
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas cet avis là.. elle n'a pas à le dire. Elles se marient, elles cherchent une salle, point. Au pire elle peut glisser dans une phrase 《ma compagne》 mais l'annoncer c'est faire passé le fait que ce soit quelque chose d'anormal..
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que sait plutôt pour éviter les mauvais commentaires du prestataire s'il est contre...
    Je ne fais pas un mariage gay mais avec mon chéri on se mari au domaine de la rethoree le patron et super, c est sur je ne peux pas te dire s'il est contre mais il est très gentil.
    C est un très jolie domaine a la campagne et il fond les petits mariage car la salle peut acceuillir jusqu'à 80 personnes max. Tu devrais regarder sur Internet. Le traiteur de la salle c est une tuerie et niveau qualité prix pour l île de France c est le top du top et possibilité de faire dormir tout tes invités . C est dans le 77 a giremoutier Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis plus d'île de france mais, pourquoi vouloir préciser que c'est un mariage gay ? Si tu sens le besoin de le préciser c'est que pour toi, ce n'est pas quelque chose de normal..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration