Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Débutante Juin 2017 Ardennes

Domaine saint roch à couvin (belgique )

Hélène, le 25 Mai 2016 à 22:09 Publié dans Ardennes 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes ! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le domaine saint roch à Couvin en Belgique. Connaissez vous les tarifs ? On souhaiterai se marier en juin 2017 à Charleville Mézières et on a toujours pas trouvé de lieu de réception pour 200 personnes avec du charme et espace vert.

6 Réponses

Activité récente par Gwen!, le 1 Juin 2016 à 10:37
  • Gwen!
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Namur
    Gwen! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions à l'église de nismes (2 km du domaine) . Non rocroi ne fait pas très loin. En tout cas bonne réflexion Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. C'est vrai que ça faisait un peu loin de Charleville, mais je viens d'apprendre hier qu'il y a un changement de prêtre en septembre donc on ne peut pas réserver de date avant septembre. .. donc compliqué pour réserver une salle ! Du coup on a pensé à se marier à rocroi comme je travaille là bas, et du coup le domaine St Roch est pas loin. On va réfléchir !
    • Répondre
  • Gwen!
    Gwen! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est originaire de nismes... Mais nous habitons à 45 min du domaine. Pour la location cela dépend de ce que tu veux louer. Nous nous louons tout le domaine, les chambres, la bulle sur l'eau... Pour environs 4200 euros.
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélène et bienvenue sur la communauté Smiley smile

Si tu cherches un lieu de réception en Belgique, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, notre site est uniquement ouvert sur le marché français.

Par contre j'ai vu sur ton profil que tu souhaitais faire une décoration orange, je te passe ces quelques inspirations pour t'aider :

Je vois la vie en orange !

Orange et bleu VS orange et rose

Mariage bicolore : turquoise et orange

Mariage tricolore : orange, rose avec une touche de gris !

As-tu trouvé ta robe de mariée ?

• Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je vois seulement le message! Ah c'est super, vous habitez pas loin de la Belgique ? Quel est le prix de la location ?
    • Répondre
  • Gwen!
    Gwen! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous Marions le 9 juillet au domaine st Roch
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration