Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Tarn

Domaines avec hébergements proche Toulouse

Lisa, le 10 Juin 2021 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Je viens d'arriver sur Toulouse et recherche un bon domaine avec la possibilité d'héberger toute ma famille et mes amis (n'étant pas originaire d'ici Smiley atonished ) En avez vous à conseiller ? Ou un secteur particulier ?

Merciiii :-)

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 11 Juin 2021 à 23:46
  • Mathilde
    Mariée Addicte août 2021 Gers
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lisa,

Nous on a choisi le domaine du Possible -Escoubet à Eauze dans le Gres.. c'est à deux heures de Toulouse, mais ça vaut le coup si tu fais un gros mariage : car il y a des couchages pour 200 personnes, dans des vraies chambres et deux yourtes. Le domaine est superbe et l'organisation avec eux est... Simplissime. En plus ils offrnt une formule sur quatre jours, en semaine ou sur un weekend long et franchement nous ça nous a convaincus, parce que nos familles sont éparpillées et leur proposer de se déplacer pour quatre jours de fête et de partage, ça leur a plu !
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lisa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te laisse une liste de prestataires près de chez toi : Domaines - Toulouse

Tu en es où dans tes préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre domaine est a une heure de Toulouse et il y a 29 logement qui permettent de loger jusqu’

Domaines avec hébergements proche Toulouse 1

80 personnes le voici!

https://www.mariages.net/domaine-mariage/domaine-de-baulieu--e107175

Domaines avec hébergements proche Toulouse 2

Domaines avec hébergements proche Toulouse 3

Domaines avec hébergements proche Toulouse 4

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

A une cinquantaine de minutes de Toulouse je te conseille fortement Le Château de Saint Jean des Plats. Il est superbe, j'adore, j'y fais mon mariage et tu peux coucher 25 personnes sur place. C'est sublime, très divers, les propriétaires sont géniaux, je trouve le prix super raisonnable pour ce qui est inclus et c'est vraiment pas loin de Toulouse tout en étant perdu sur sa colline donc pas de crainte de tapage nocturne...

J'ai aussi un ami dont le père a un château à une trentaine de minutes du centre de Toulouse, j'adore l'endroit et y ai passé beaucoup de temps plus jeune : Le Château des Cambards, à Lavaur, où tu dois aussi pouvoir héberger du monde. Si tu y vas, dis leur que tu viens de ma part pour dire coucou !

Sur Mariages.net tu en trouveras plein d'autres, mais j'adore ces deux endroits là.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu veux un domaine proche de Toulouse ou tu es prête à faire quelque km ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration