Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Don cheveux post mariage 💇‍♀️

Sarah, le 21 Février 2023 à 17:05

Publié dans Après le mariage 41

Bonjour à toutes et tous, Comme beaucoup de FM j'avais laissé pousser mes cheveux pendant ces 26 mois de préparatifs, une fois le mariage passé j'ai décidé de terminer mes gammes de soin capillaire spécial mariage et de faire don de mes cheveux au perruquier de l'hôpital. Ça y est c'est chose faite,...
Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup de FM j'avais laissé pousser mes cheveux pendant ces 26 mois de préparatifs, une fois le mariage passé j'ai décidé de terminer mes gammes de soin capillaire spécial mariage et de faire don de mes cheveux au perruquier de l'hôpital.
Ça y est c'est chose faite, ce matin j'ai donné 2 "queues" de 30 cm.
cfb_1692634.jpg
Et vous, y aviez vous pensé ? Que comptez-vous faire de vos cheveux post-mariage ?

41 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii mon coiffeur a un partenariat avec le CHU depuis déjà plusieurs années, il envoie à partir de 10cm de coupe mais pour avoir eu des proches concernés enfant comme adultes, pouvoir choisir la longueur de sa perruque surtout quand on avait les cheveux longs, c'était un détail qui avait de l'importance. Puis comme je ne peux pas donner ma moelle et suis souvent trop limite pour le don de sang c'est l'occasion de pouvoir faire quelque chose.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2023 Allier
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 3 dons déjà, sur 3 ans je les envois à fake hair dont care ils prennent moins de 30 cm donc c'est plus pratique mais plus c'est long mieux c'est Smiley smile la je me les laisse pousser jusqu'au mariage mais je les couperait sûrement après en faisant un don aussi Smiley smile en tout cas c'est une super démarche et c'est une très bonne idée de l'avoir partagé ici pour donner l'envie à d'autres.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle démarche 👏🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle idée 😊.
    Merci de la partager et d'être inspirante!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour cette démarche, je ne me coupe jamais bcp les cheveux donc je ne pourrais pas le faire mais félicitations
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est un très belle démarche! Bravo!

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle démarche je dois avouer.
    Moi ce ne sera pas le cas parce que je garde toujours une bonne longueur et les rare fois où je le coupe court je le regrette alors je ne les couperai plus
    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh belle démarche, je ne sais pas encore si je garderai ma longueur après le mariage ou pas, cela fait longtemps que je ne les ai pas eu aussi long! Mais oui il faudra que je pense au don
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pensé depuis 2019 je laisse pousser mes cheveux juste couper les pointes 2 fois par an et malheureusement ne sont pas aussi long que les tiens, je ne pense pas avoir 30cm... À voir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration