Cette robe fait partie de mes pins sur pinterest, j'adore le buste travaillé de cette façon, c'est magnifique Bon evidemment la fente est un peu plus compliquée à porter
Voir message cité
Coucou Marjo, Oui je suis d'accord avec toi le côté ''echancré'' c'est surtout pour la photo pour montrer toutes les coutures de la robe quoi.
Coucou ! J'aime beaucoup, juste le haut de la robe un peu plus ouvert et ça aurait été parfait 😊
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est juste sublime cette robe. La dentelle, la fluidité tt ce que j'aime....stop aux clichés de la robe princesse pour "faire mariage" . Et en ce qui concerne le côté "échancré " , déj aje ne suis pas sûre que ce soit le bon terme et puis , elle est assise et a sûrement dû écarter les pans de la robes de chaque côté pour le côté sexy de la photo. Debout elle ne doit pas être pareille
Voir message cité
Coucou elle fait plus robe de soirée à mon goût je n aime pas les robes de mariée échancrées et le haut de la robe trop transparent à mon goût
Voir message cité
Je lis souvent ce genre de réflexions sur les robes fluides ou épurées. Peut-être que certaines sont très attachées au cliché de la mariée meringue / princesse / bling bling ? 🤷♀️