Amandine
Mariée Addicte Juin 2022 Vendée

Donner son bouquet à sa fille de 8 ans

Amandine, le 1 Octobre 2021 à 20:41 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je souhaite un mariage simple. Je ne pensais même pas prendre de bouquet. Mais ma fille de bientôt 8 ans qui a les yeux qui brillent des qu'on parle du mariage veut à tout pris que j'ai un bouquet.
J'avais du coup dans l'idée que de plutôt de le lancer ou de faire le ruban, de lui offrir.
Je pense faire semblant que je vais le lancer, puis m'arrêter et aller vers elle pour lui offrir. En espérant ne pas décevoir les jeunes femmes présentent ce jour là lol
Bonne ou mauvaise idée ?

24 Réponses

Activité récente par Orlane, le 4 Octobre 2021 à 17:42
  • Orlane
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    C'est une très bonne idée !! Je pense qu'elle sera ému et contente de ton geste. Elle se sentira aussi comme une princesse, comme sa maman ❤️
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

C'est super mignon, elle va adorer Smiley love

Je te partage les boutiques près de chez toi :

Fleurs - Vendée

Smiley kiss

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou!

comment ne pas craquer pour sa fille, bien sur que c'est une excellent idée! elle risque d'être très très émue!! et toi aussi par la même occasion... pur moment de bonheur et d'émotions

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    J aime ton idée c est très beau surtout si elle adore l idée de votre mariage
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    Ohhh mais c est une très jolie idée !!!! Et je ss sûre que ttes les jeunes filles présentes ne t en voudront pas !
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, je trouve ton idée extra. Elle va être très émue
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'aurais plutôt fait la replique pour le lancer🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    Bonsoir
    C est une très bonne idée, je vois pas pourquoi les jeunes femmes seraient déçues elles vont comprendre.
    C est magique pour ta fille et c est le principal.Pour mon mariage religieux l année prochaine je veux que se soit la petite fille de l amie d enfance de ma mere qui ait mon bouquet. Je vais donc dire que le bouquet c est pour les moins de 18 ans et je vais faire en sorte que ça tombe sur elle.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou, l’idée est magnifique. J’adhère complètement.
    Étant maman de deux filles, je comprends les yeux qui brillent et le bonheur de ta fille en le recevant.
    Et à mon sens le bouquet est un symbole de bonheur et quand on l’offre on souhaite bcp de bonheur à la personne qui le reçoit.En tant que parent ce sont à nos enfants que nous souhaitons le plus d’être heureux.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Moi je trouve ça super 👍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler

Très bonne idée !!!!

Perso je n'ai pas lancé mon bouquet. Je suis allée voir ma tante et je lui ai demandé si elle pouvait me rendre un énorme service .... Je lui ai confié mon bouquet pour qu'elle l'apporte à ma grand-mère ( 99 ans ) qui ne pouvait être présente .

N' ai aucune craintes , les habitudes sont faites pour être changées , vis les choses à ta façons, c'est la meilleure chose à faire pour ne rien regretter ! 😁

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement, tu as raison
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Oh c’est tellement chou ❤️ C’est une magnifique idée 🥰
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci.
    Oui la réplique j'y pensais aussi. Mais du coup je trouve que c'est moins sentimental moins symbolique
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Moi, je dis aussi bonne idée. Tu peux aussi lui faire une réplique du tien.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho ne t’inquiète pas elle n’oubliera jamais 🥰
    Ma fille a 13 ans elle nous a amené les alliances à la mairie. Elle était tellement contente de le faire et excitée qu’elle est arrivée un peu en avance! L’adjoint au maire a été vraiment cool il l’a fait venir à côté de lui le temps qu’il finisse de parler et ensuite il lui a dit que c’était le moment ❤️ C’était émouvant et drôle à la fois à la fin au moment de nous donner le livret de famille il offre aux mariés une grosse médaille de bronze avec la cité de Carcassonne dessus et il lui a offert à elle. Elle était vraiment contente et fière ça m’a beaucoup touchée de la voir si heureuse ☺️ Et finalement on dit que la mairie c’est plan plan bah là j’ai trouvé ça super ça restera un souvenir merveilleux pour elle comme pour nous 😍
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Juillet 2022 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    Très bonne idée
    Ta fille sera enchantée
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊. Après quelques années mouvementé entre sa première année scolaire confiné puis l'arrivée de son petit frère. Je me dis que ça pourrait lui faire beaucoup de bien
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sinon tu marques le symbole en faisant un discours avant de le remettre !
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. Je pourrais. Mais je pensais le faire comme ça pour l'effet de surprise. Mais je vais encore réfléchir à comment le faire
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Landes
    Priscillia ·
    • Signaler
    Très joli geste pour ta fille qui sera, j'en suis sûre, remplie d'émotions !!
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l'espère. J'aimerais que se soit son moment à elle. Et quelle garde précieusement ce souvenir.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Coucou
    C’est une belle idée que de l’offrir à ta fille. Tu n’es même pas obligée de faire le lancer mais directement lui offrir.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou, étant moi même maman d’une fille je comprends ton geste et on aime tellement les voir heureuses et émerveillées que je te dis oui à 100%
    Ce sera à cet instant la plus heureuse du monde ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés