Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne

Donnez moi votre avis

Angélique, le 27 Février 2020 à 04:19 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Donnez moi votre avis 1
J'aime beaucoup c'est chaussures pour mettre avec ma robe de mariée mais mes proches me dit que sa ira pas avec une robe de mariée sauf que moi les chaussures avec talon aiguille je peux pas il me faut une chaussure stable et confortable

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 28 Février 2020 à 11:17
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, moi aussi j'ai acheté des compensés mais le cuir marron me gêne un peu sur tes chaussures. Tout en blanc aurait été mieux ..


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucun pb pour moi, tu let's ce que tu veux et dans quoi tu seras à l'aise !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors très honnêtement à moins que la robe de mariée soit courte, on ne voit pas les chaussures ! Donc si tu aimes celle-ci et UE tu es à l aise dedans prends les.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te suit totalement j'ai moi aussi des compensées pour mon mariage ...alors fonce c'est ton choix ton.mariage ....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans le même cas que toi j'ai opté pour des compensés.. je voulais me marier en converse mais tout le monde ma dit mais ohhh tu te marie 😂😂
    J'ai acheter les miennes sur spartoo...marque marco tozzi j'avais déjà les même en bleu du coup je les est acheter en blanche et argent top a porter comme dans des chaussons...
    C'est ton choix apres sous la robe en soit on ne voit pas trop les chaussures et au moins tu pourras les remettre après 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp ce style mais pas la couleur
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n aime pas trop la semelle ca ne fait pas très chic. Pour ma part j ai pris talons fins néanmoins j ai prévu une sandale a talon carré pour danser et me sentir a l aise
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien tu peux également mettre cette paire pour la soirée dansante pour être à l’aise et porter des chaussures plus “mariée” pour la cérémonie Smiley smile Si tu n’as pas l’habitude des talons je te conseille les chaussures de danse de salon, elles sont jolies et confortables avec des talons pas trop hauts Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou le confort avant tout ! si tu sens que tu vas les tenir toute la journée prend les Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L'essentiel c'est que tu sois bien.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors je rejoins ce qui a déjà été dit avant, mais c'est méga important que toi tu puisses te sentir à l'aise ! Rien ne sert de vouloir ressembler à quelqu'un que tu n'es pas, surtout si ça te fait mal aux pieds... D'autant que si ta robe est longue on ne les verra pas non plus des caisses tes chaussures 😉 Et en plus si tu choisis celles-ci tu pourras les remettre après ! Perso je me marie en ballerines parce que je ne voulais pas de talons non plus 🙂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est pas ta famille qui va les porter au pied ^^

    Et surtout avec une robe longue on ne les verra pas. Si tu es à l'aise prends les. C'est pas la peine de t'ajouter de stress en choisissant des chaussures où tu ne sauras pas marcher avec

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi-même jai des compensées pour mon mariage avec de la dentelle et tout ça dessus . Pourtant je porte des talons dans la vie mais mariage en extérieur pas mal donc jai préféré la stabilité et le confort pour faire les jeux avec mes invités
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On s'en fou que ça n'aillent pas avec une robe de mariée, tu es libre de porter ce que tu veux à TON mariage.

    Personnellement, je n'aime pas du tout mais ce sont mes goûts.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Franchement si elles te plaisent prends les. Tu sais, il y en a bien qui se marient en baskets aussi... Il faut se sentir à l'aise c'est important.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont très jolies. Si ta robe est longue, ça ne se verra pas 🙂
    • Répondre
  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j'avais hésité mille ans au final avec la robe on les a pas vu une seconde donc te prend pas la tête. Puis y'a pas de talons mais elles sont tout de même élégantes et jolies donc ça suffit. ☺️
    Aussi pense au fait que tu vas devoir tenir longtemps avec aha !! Donc tu as bien raison à mon avis 😉
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Angélique,
    Je vais être honnête avec toi, si tu les aimes alors prend les.
    C'est ton mariage, il ne faut surtout pas que tout au long de TA journée que tu te sentes mal à l'aise.Et si en plus ta robe est longue bah.. alors nickel. Perso, j'aime bcp les talons aiguilles en revanche mes chevilles et mes genoux non donc tant pis confort avant tout. Fait toi plaisir, la famille est bien gentille mais bon.Ce n'est que mon avis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration