Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Mai 2023 Ille et Vilaine

Dormez vous ensemble la veille du mariage

Future, le 26 Août 2022 à 14:12 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.


J'espère que vous allez bien ?
Je suis désolée pour cette question si elle vous paraît stupide Mais la veille du mariage dormirez vous avec votre fiancé.De plus est-ce que quand vous allez vous préparez ( coiffure maquillage robe ect) le jour du mariage votre fiancé sera la ?
Merci 😊

36 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 30 Août 2022 à 01:09
  • Ophelie
    Mariée Addicte Août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera chacun de son côté je dormirai avec mes témoins et lui les siens on se découvrira le lendemain à l'église
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous ne dormirons pas ensemble la veille du mariage et ne seront pas ensemble non plus pour les préparatifs. Nous allons nous retrouver devant la mairie le jour J
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui oui on dort 😴 ensemble c le seul truc que nous faisons pas traditionnellement lol
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas encore pour l’église mais pour la mairie oui on dors ensemble
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous dormirons ensemble car nous vivons ensemble depuis un moment et à nos âges retourner chez nos parents n'est pas envisageable 😁
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense qu'on dormira ensemble la veille mais monsieur sera mis dehors pour ma préparation 🤣🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne dormirons pas ensemble ! Je dormirais au domaine avec mes témoins et lui sera sûrement chez nous avec ses témoins !
    Il viendra se préparer au domaine dans une autre chambre avec ses témoins
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a dormi séparés car je voulais me préparer seule et Lui faire la surprise.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme nos témoins seront là et que notre appartement est trop petit on dormira séparé. Mon chéri et son témoin à l'appartement et moi et ma témoin dans un gîte qu'on a loué.
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormirons ensemble la veille mais je pense qu on ce préparera chacun de notre côté même si nous savons ce que l autre va porter
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Ardèche
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dormirais chez ma mère avec mes témoins pour qu’on se prépare toutes ensemble autour d’un brunch. Il dormira chez nous et se préparera avec ses témoins et sa mère. Nous nous découvrirons lors de la cérémonie civil avec tout nos invités. 😊
    • Répondre
  • Choupi
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Choupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous n’avons pas dormi ensemble la veille du mariage je trouve ça important d’être séparé une dernière fois et de pouvoir ce préparer chacun de sont côté et de ce découvrir à la mairie pour nous c’était vraiment magique
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Nous avons prévu de dormir ensemble la veille car nous serons déjà sur le domaine, en revanche après le petit dej c'est chacun de son côté pour se préparer

    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non nous ne dormons pas ensemble la veille et il me découvrira en même temps que tous les invités lors de mon entrée dans la mairie… donc pas de préparation ensemble non plus !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Pour nous ce sera dodo ensemble mais après le petit-déjeuner ma future ira se préparer chez ses parents avec ses témoins et moi à la maison avec mes témoins et demoiselles d’honneur.

    Nous ne voulons pas voir nos parents avant de se voir nous meme, ont veux qu’ils ai eux aussi la surprise. Seulement nos témoins nous verrons avant la cérémonie a l’église.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une question stupide Smiley smile
    Pour nous ça dépendra beaucoup d'où il se prépare. Si c'est chez moi, on sera quand même séparés pour la surprise, mais on dormira ensemble. S'il se prépare sur notre domaine, il dormira sûrement là-bas Smiley smile
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors on dormira sûrement ensemble (c’est pas encore décider ça dépend de qui sera là ou pas), peut être que je dormirais au domaine car le matin il faudra faire quelques petites touches deco donc peut être que ce sera plus simple si je suis sur place.
    Pour la préparation on se prépare à part, je me préparerai sûrement chez nous et lui je ne sais pas du tout faut qu’on pense à toute cette logistique car je ne veux pas qu’il me voit avant mon arrivee a l’église
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille au soir je resterai avec ma mère et ma témoin, lui ira dans sa famille on ne dormira pas ensemble. Le jours-J on va se préparer sur le lieu de réception mais séparément donc on se verra réellement qu’à la cérémonie laïque pas avant 🙊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨
    Nous dormirons aussi ensemble la veille du mariage. Et nous avons établit un planning de préparation ensuite pour que nous nous croisions pas avant l’heure.
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Septembre 2023 Hautes-Alpes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous dormirons ensemble la veille du mariage et Mr ira se préparer dans la maison de ses parents avec ses témoins et mes témoins me rejoindront à la maison pour ma préparation 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait 14 ans que l on partage le même lit donc la veille pas de changement. Par contre chacun part de son côté le matin.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Future.
    Aucune question est stupide.
    Je pense qu'on dormira séparé.Préparatifs séparé pour chacun de nous deux.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous on dormiras ensemble la veille mais le matin, chacun de nous vas chez ces parents respectifs pour se préparer 😊
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on dormira ensemble. Mais comme toutes les FM clairement on va se préparer dans des endroits différents ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose aussi la question...nous logerons au domaine avec nos temoins mais je me tate a faire une chambre filles et une chambre garcons Smiley smile en plus la maquilleuse arrive deja a 7h donc ca permettrait que lui puisse faire sa vie avec les garcons...et nous faisons egalement une seance photo "first look" avant la mairie donc cest encore plus style de se decouvrir si on ne sest pas vus depuis la veille...apres a voir qui gere la petite hehe

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous préparerons au domaine dans deux chambres différentes. Mais on aura dormi ensemble la veille. Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous dormirons ensemble car le matin nous baptisons notre fille donc on se verra forcément par contre pour les préparations de l'après midi ça sera chacun dans une maison différente
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous dormirons ensemble la veille du mariage au manoir. Il y a trop de monde chez ses parents pour qu'on puisse se préparer sereinement et on a pas d'autre endroit. Je me préparerait dans une salle du manoir pendant qu'il sera dans la chambre
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ain
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous dormirons ensemble. Nous nous réveilleront ensemble... Et des 8h, je file à la maquilleuse... Puis je reviens... Lui se prépare en bas et moi en haut.... Partira avant moi a la mairie puis on se retrouvera devant ❤️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non car il partira le matin même pour de préparer chez ses parents... Nous la mairie est déjà faites suite report COVID nous reste le religieux. On a prévu de se découvrir de toute façon avant la cérémonie par un first look.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans mes projets, on se rejoindra à la mairie. Il ira en premier, et mon papa m’amènera quand tout le monde sera là
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Il est allé chez ses parents la veille, ils avaient ses témoins et sa famille avec lui et moi à la maison mes témoins et ma famille. On s'est vu que le lendemain à la mairie pour se dévoiler l'un à l'autre!!!! Moment intense sur le parvis de la mairie!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration