Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussine
Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines

Dormir

Poussine, le 21 Février 2022 à 00:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Quand avez vous dormi ? Vous avez tenue toute la nuit et dormi après tout les invités ?

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 22 Février 2022 à 20:43
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a fait la fermeture de la salle puis le temps de récupérer des affaires et accessoirement la clé de la chambre. Après tu comptes le temps d’enlever le maquillage bref on a dormi 2h car le lendemain on devait finir de ranger aller récupérer des gâteaux pour se rendre sur un autre lieu pour le repas du midi.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😃

Tu as déjà reçu quelques témoignages, c'est top !

Généralement, les marié(e)s se couchent en dernier. Mais il n'y a pas de règle, tant que tu peux confier à quelqu'un la fermeture de la salle... 🙂

Tu as l'habitude de te coucher tard ?

Je te laisse ce sondage sur le sujet : L’heure à laquelle tu te coucheras le soir du mariage 😴

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariée. Mais je sais déjà que mon temps de sommeil sera entre 5/6h et 10h du matin maxi car après il y a le rebond.
    Tant pis on va peu dormir mais au vu de l'investissement je veux en profiter au max !! Et on dormira le lundi 🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le restaurant dans lequel nous avons fêté notre mariage fermait à 3h du matin. A cette heure ci il restait nous , nos témoins et qq invités qui nous ont aidés à enlever toute la déco et charger les voitures. Nous nous sommes couchés à 5h. Mais nous étions levés à 9h30. Nous n avons pas fait de retour de mariage.
    Le jour du mariage, J étais réveillée à 5h du matin. Donc j ai tenu 24h sans dormir. Et franchement je n étais pas fatiguée et je n ai plus 20 ans!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on s’est couchés après tt le monde, a 7h du matin, et levés 2h30 plus tard... prtant mon mari s’endort régulièrement en soirée, ms là, il a tenu jusqu’au bout sans problèmes ! Le jour J, tu as la pêche. Par contre on a pris un peu de tps pr récupérer ensuite 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour les réveils 7h et 9h
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas beaucoup dormi la veille couchée à 4h et le jour j à 5h30 mais j’étais en pleine forme 😅
    Par contre claquée en début de semaine (j’ai plus 20 ans 🙈)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On est sorti les derniers de la salle. Donc je pense qu'on a dormi bien après tout le monde, et environ 4h seulement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration