Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamour De Mon Coeur
Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir

Dormir à l'extérieur : couffin nomade ou lit parapluie pliant

Mamour De Mon Coeur, le 11 Mai 2016 à 10:02 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

Cela fait un moment que je n'ai plus participer aux discussions, mais je continue de regarder =).

Etant à 15 jours du terme, je me fais un recap pour vérifier qu'il ne nous manque rien.

Et la une question me viens à l'esprit : nous avons un week end de prévu en juillet, les vacances en aout, sans compter les différententes invitations chez les gens...

Nous avons une poussette combiné, mais cela m'embete de laisser bébé dormir dans la nacelle de la poussette alors je me disais que ça serait bien d'acheter ou un lit pliant ou un couffin nomade.

Je n'arrive pas à me décidé, je trouve le lit pliant emcombrant une fois installé, mais le couffin nomade ne durera que l'affaire de quelques mois, et je me dis également qu'avec le couffin les animaux peuvent venir lui grimper dessus (je pense particulierement au chat de ma belle mère).

Et vous, pour quelle option avez vous opté? Merci de vos réponses les filles!

10 Réponses

Activité récente par Lily, le 12 Mai 2016 à 22:28
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nacelle pour les premiers mois et ensuite lit pliant jusque au moins 3 ans donc c'est un bon investissement Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais acheté à auchan et comme je ne trouvais pas de drap housse adapté j'avais opté pour des taies d'oreillers c'était nickel . Mais sinon en tapant matelas pour couffin sur Google tu devrais trouver sans souci .
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou as tu acheté ton matelas car j'en cherche un aussi. Merci.
    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!

    Suite à vos avis je pense que nous allons opté pour un lit pliant. Effectivement nous allons avoir besoin d'un lit d'appoint plus longtemps que la nacelle ou un couffin.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'avais fait pour mon fils , j'avais juste rajouté un matelas dans la nacelle car je trouvais celui d'origine trop fin . Ça m'a permis d'économiser un berceau et de pouvoir dormir à côté de bébé les 2 premiers mois . Je ferais exactement pareil pour mon 2eme .
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je prendrais un lit parapluie, il te servira beaucoup plus longtemps.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté un lit parapluie pour toutes les fois où on sortira mais j'ai lu que la nacelle pouvait parfaitement faire l'affaire les premiers mois ! À toi de voir si tu en auras encore Besoin lorsqu'il sera trop grand pour la nacelle Smiley smile
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !Moi j'avais acheté un matelas supplémentaire à mettre dans la nacelle. Mais bon ca dure que quelques mois.Bonne fin de grossesse !!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la laisserai dans la nacelle quand elle est petite d'ailleurs je compte men servir de berceau pour les premières semaines. Et après se sera lit pliant.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis dans le même cas que toi ! J'hésite entre acheter un lit parapluie et un couffin. Chez mes parents comme mon beau père il y a des animaux et j'ai pas spécialement envie que les poils et eux viennent sur bébé. A la maison j'ai opté pour un transat rocking chair mais je n'ai qu'un chat donc je sais qu'il ne risque rien avec lui. Après le lit parapluie est peut-être mieux car tu pourras t'en sevir plus longtemps quand il est petit mais quand il grandira aussi. Tu as en des super compact mais cher je trouve. Je suis loin d'accoucher encore mais je réfléchie aussi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration