Sayer enfin la demande faite !! Et une belle bague de fiançailles qui nous ressemble petite question, dormir avec sa bague de fiançailles peut elle l’abimer ? Et la douche ? ps c’est de l’or blanc
Je ne l'enlève jamais sauf pour les produits corosifs ou pour pétrir de la pâte.
Le bijoutier m'a bien prévenu : un bijou est fait pour vivre avec et non pas enlever à tout bout de champ !
L'anneau va se patiner avec le temps mais c'est normal, au moins elle vit !
Si une griffe se casse ou que la bague change de couleur, c'est que c'est malheureusement de la mauvaise qualité et la vendeuse qui dit que ce n'est plus comme avant a tout faux !!!
Bonjour!! alors déjà félicitations pour tes fiançailles!! Et non, dormir ou prendre une douche avec un bijou en or (qu’il soit blanc ou jaune!) ne l’abîme pas pas! 😊 Je dors avec des pendentifs et des boucles d’oreilles en or (Jaune et blanc) depuis des années et ils sont comme neufs!
Voir message cité
Oui c’est ça ! De la bijouterie d’auchan, j’ai été poussé une guelante quand même car la bague vaut très cher ! Et elle m’a dit que de toute façon l’or blanc de maintenant n’est plus du tout le même qu’avant même pour des bagues à 10000€
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
La mienne je l'enlève tres peu depuis près de deux ans.... pr l'instant ça va... après le la "soigne" et lui fais des bains avec une solution qui lui permet de garder sa brillance
Mariée Experte
Octobre 2019
Côte d'Or
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
J’enlève la mienne (or blanc et améthyste) pour prendre ma douche ou manipuler des produits ménagers. Mais je la garde pour dormir.
Bonjour j’ai une bague en or blanc et diamant et je ne l’enlever jamais et au bout de 6 mois une griffe s’est cassée donc un diamant et tombé et la bague commencer à jaunir. Donc là je viens de la récupérer de réparation et on m’a dit de l’enlever pour la douche et dormir. Car maintenant les bijoux en or blanc n’ont plus de nickel donc il faut refaire souvent le rhodiage et c’est bcp plus fragile
Je dors avec ma bague de fiançailles depuis un an et demi (c'est un solitaire) et aucune gêne En revanche, je l'enlève parfois avant la douche - quand j'y pense en fait, c'est-à-dire une fois sur 5 en général ! Elle n'a pas bougé malgré ça...
Coucou ! Personnellement je retire ma bague tous les jours pour aller au travail car je suis infirmière donc je ne peux pas la porter dans la journée. Mais je la garde sur moi car j’ai toujours un petit mousqueton attaché à la bretelle de mon soutien-gorge. Pour la nuit c’est pareil je laisse ma bague sur le mousqueton car je ne suis pas à l’aise pour dormir avec. Mais par contre niveau solidité ça devrait tenir pour dormir avec je pense 😊
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
J'ai un anneau simple en or blanc depuis 11 ans 1/2 (depuis notre pacs ) je ne l'ai jamais enlevée et elle n'a pas bougé ! Elle est très légèrement jaunit mais faut mettre le nez dessus et perso j'adore sa petite patine qui prouve son âge
Je ne l'enlève jamais et compte faire de même avec mon alliance Au pire un rhodiage au bout de 4 ou 5 ans si elle jaunit mais j'ai trop peur de la perdre en l enlevant et la remettant tout le temps Et elle fait vite "partie" de toi donc tu ne la sens plus
Bonsoir, personnellement la mienne est aussi en or blanc et je fais tout avec, mais vraiment tout, sincèrement je la malmène, et elle n'a pas bouger plus que ça, elle a juste pris la forme de mon doigt (comme quasi toutes les bagues en général) 😊
Alors normalement l'or blanc résiste à l'eau sans problème. Néanmoins il risque de se ternir un peu avec le chlore alors le bijoutier m'avait conseillé de l'enlever sous la douche.
Mariée Confirmée
Mai 2020
Vienne
Anna ·
Signaler
Masquer contenu
Sa n'a aucun risque tu peux dormir avec et te doucher également
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. je n'enlève JAMAIS mes bagues. (2 bagues avec diamants) Et mon alliances ça sera pareil 😉
Coucou, Félicitations ! Or blanc et diamants pour moi aussi et je ne la quitte jamais. Trop peur en l'enlevant souvent de l'oublier quelque part ou de la perdre. Il faut savoir que toute bague,même de bonne qualité, va diminuer avec le temps. Après, à toi de voir moi je préfère devoir rajouter un peu d'or dans quelques années mais pouvoir la porter tout le temps
Et oui tout dépend de l'acidité de ta transpiration et de tes activités. Je fait du sport tous les jours, piscines, vélo, course, muscu... Du coup ma jolie bague jaunit un peu en dessous.
Voir message cité
Je porte ma fiançaille depuis presque 4 ans. Mon alliance depuis presque 3 ans. Aucune trace de jaunissement. Et pourtant je les porte 24/7 et ma peau abîme l'argent et les bijoux en toc!
Ma bague est en or blanc avec un petit diamant...je ne l'ai jamais enlevée depuis plusieurs mois et aucun problème ! En revanche...je me pose quand même la question pour aller dans la piscine (car il y a quand même du chlore...?)
Hello, Je ne l'enlève jamais. Et aucun soucis sauf un petit jaunissement mais j'ai ça sur tous mes bijoux en or blanc. Certaines personnes font jaunir l'or blanc ou noircir l'argent plus vite que d'autres. Ça dépend de l'acidité de la transpiration et de la peau.