Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Dormir avec sa bague de fiançailles

Lena, le 30 Juin 2019 à 14:48 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Répondre
Sayer enfin la demande faite !! Et une belle bague de fiançailles qui nous ressemble Smiley smile
petite question, dormir avec sa bague de fiançailles peut elle l’abimer ? Et la douche ?
ps c’est de l’or blanc

33 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 1 Juillet 2019 à 12:57
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne l'enlève jamais sauf pour les produits corosifs ou pour pétrir de la pâte.

    Le bijoutier m'a bien prévenu : un bijou est fait pour vivre avec et non pas enlever à tout bout de champ !

    L'anneau va se patiner avec le temps mais c'est normal, au moins elle vit !

    Si une griffe se casse ou que la bague change de couleur, c'est que c'est malheureusement de la mauvaise qualité et la vendeuse qui dit que ce n'est plus comme avant a tout faux !!!

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!
    alors déjà félicitations pour tes fiançailles!!
    Et non, dormir ou prendre une douche avec un bijou en or (qu’il soit blanc ou jaune!) ne l’abîme pas pas! 😊
    Je dors avec des pendentifs et des boucles d’oreilles en or (Jaune et blanc) depuis des années et ils sont comme neufs!

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça ! De la bijouterie d’auchan, j’ai été poussé une guelante quand même car la bague vaut très cher ! Et elle m’a dit que de toute façon l’or blanc de maintenant n’est plus du tout le même qu’avant même pour des bagues à 10000€
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne je l'enlève tres peu depuis près de deux ans.... pr l'instant ça va... après le la "soigne" et lui fais des bains avec une solution qui lui permet de garder sa brillance

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2019 Côte d'Or
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’enlève la mienne (or blanc et améthyste) pour prendre ma douche ou manipuler des produits ménagers. Mais je la garde pour dormir.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince n!! Oui en effet on a envie de l’enlever pour en prendre soins ! Tu sais quel magasin ton bijoux vient ?
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai une bague en or blanc et diamant et je ne l’enlever jamais et au bout de 6 mois une griffe s’est cassée donc un diamant et tombé et la bague commencer à jaunir. Donc là je viens de la récupérer de réparation et on m’a dit de l’enlever pour la douche et dormir. Car maintenant les bijoux en or blanc n’ont plus de nickel donc il faut refaire souvent le rhodiage et c’est bcp plus fragile
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je dors avec ma bague de fiançailles depuis un an et demi (c'est un solitaire) et aucune gêne Smiley smile En revanche, je l'enlève parfois avant la douche - quand j'y pense en fait, c'est-à-dire une fois sur 5 en général ! Smiley xd Elle n'a pas bougé malgré ça...

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement je retire ma bague tous les jours pour aller au travail car je suis infirmière donc je ne peux pas la porter dans la journée. Mais je la garde sur moi car j’ai toujours un petit mousqueton attaché à la bretelle de mon soutien-gorge. Pour la nuit c’est pareil je laisse ma bague sur le mousqueton car je ne suis pas à l’aise pour dormir avec. Mais par contre niveau solidité ça devrait tenir pour dormir avec je pense 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai un anneau simple en or blanc depuis 11 ans 1/2 (depuis notre pacs Smiley winking ) je ne l'ai jamais enlevée et elle n'a pas bougé ! Elle est très légèrement jaunit mais faut mettre le nez dessus et perso j'adore sa petite patine qui prouve son âge Smiley xd

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'enlève jamais et compte faire de même avec mon alliance
    Au pire un rhodiage au bout de 4 ou 5 ans si elle jaunit mais j'ai trop peur de la perdre en l enlevant et la remettant tout le temps
    Et elle fait vite "partie" de toi donc tu ne la sens plus
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux dormir sans soucis, aucun risque!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2019 Calvados
    Mochou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, personnellement la mienne est aussi en or blanc et je fais tout avec, mais vraiment tout, sincèrement je la malmène, et elle n'a pas bouger plus que ça, elle a juste pris la forme de mon doigt (comme quasi toutes les bagues en général) 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui =) et mon travail m'oblige à me laver régulièrement les mains en plus. Elle est toujours aussi belle, comme neuve.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En présence d’eau et savon aussi?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça fait 6 ans que j'ai ma bague (or blanc aussi autour du doigt) et elle est toujours parfaite ^^. Je ne la retire jamais.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 😂 oui c’est pas faux pour le calcaire !
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une erreur, j'ai voulu dire "calcaire" 😂😂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci! Mais sous la douche il n’y a pas de chlore ?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors normalement l'or blanc résiste à l'eau sans problème. Néanmoins il risque de se ternir un peu avec le chlore alors le bijoutier m'avait conseillé de l'enlever sous la douche.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2020 Vienne
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa n'a aucun risque tu peux dormir avec et te doucher également
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. je n'enlève JAMAIS mes bagues. (2 bagues avec diamants)
    Et mon alliances ça sera pareil 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations !
    Or blanc et diamants pour moi aussi et je ne la quitte jamais. Trop peur en l'enlevant souvent de l'oublier quelque part ou de la perdre. Il faut savoir que toute bague,même de bonne qualité, va diminuer avec le temps. Après, à toi de voir Smiley smile moi je préfère devoir rajouter un peu d'or dans quelques années mais pouvoir la porter tout le temps
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui tout dépend de l'acidité de ta transpiration et de tes activités. Je fait du sport tous les jours, piscines, vélo, course, muscu... Du coup ma jolie bague jaunit un peu en dessous.

    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je porte ma fiançaille depuis presque 4 ans. Mon alliance depuis presque 3 ans. Aucune trace de jaunissement. Et pourtant je les porte 24/7 et ma peau abîme l'argent et les bijoux en toc!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup tout le monde!
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fiançaille et alliance sont en or blanc. Je vis 24/7 avec depuis bientôt 4 et 3 ans. Je fais tout avec. Elles n'ont pas bougé.
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux, merci pour le conseil ! Je n'avais même pas pensé à ça, vu que je la garde tout le temps à mon doigt !!!😱
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enlève là pour la piscine je penses car tu peux surtout la perdre ce serai dommage !
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague est en or blanc avec un petit diamant...je ne l'ai jamais enlevée depuis plusieurs mois et aucun problème !
    En revanche...je me pose quand même la question pour aller dans la piscine (car il y a quand même du chlore...?)
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon avec le temps elle s'abîmer à quand même donc ne te freine pas !
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne l'enlève jamais. Et aucun soucis sauf un petit jaunissement mais j'ai ça sur tous mes bijoux en or blanc. Certaines personnes font jaunir l'or blanc ou noircir l'argent plus vite que d'autres. Ça dépend de l'acidité de la transpiration et de la peau.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration