Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dede
Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde

Dormir la veille

Dede, le 2 Février 2022 à 08:04 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, pour celle qui se sont marier je voulais savoir si vous avez bien dormi la veille du jour J?? Et si vous aviez des astuces ou autres pour bien dormir,merci

19 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 10 Décembre 2022 à 21:21
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha non j’ai pratiquement pas dormi. Déjà on s’est couché à 3h on a passé la veille au Domaine avec la famille et on a fini la soirée avec nos témoins. J’étais trop excitée pour dormir et mon coeur battait trop vite j’ai pris un bain moussant en pleine nuit ! Ça m’a fait du bien et j’ai réussi à m’endormir mais obligé de me lever tôt pour le coiffage, maquillage…
    Ça ne m’a pas empêché d’être en pleine forme et à fond la caisse le jour j. J’ai dansé jusqu’à 5h du matin
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Perso j'ai dormi comme un bébé Smiley laugh

    Faut dire que j'ai dormi chez moi dans mon lit donc déjà c'est plus facile et surtout grâce à une équipe de choc de nos familles et amis, tout était fini niveau préparation vers 20h, on a diné au gite loué le soir avec juste un couple d'amis arrivé le vendredi, on a peaufiné la liste des derniers trucs à faire et le plan de table et à 22h je rentrai à la maison. Chéri a dormi au gite lui pour respecter la tradition de ne pas se voir la nuit précédent le mariage.

    Je pense que quand on est bien organisé et que tout est prêt on est plus zen Smiley smile

    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non je n’ai pas bien dormi j’ai dormi de 3h du matin à 6h45 😂 !! Tellement stressé que pour moi c’était impossible de m’endormir correctement
    • Répondre
  • Dede
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Dede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dors sur place au domaine
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Tu trouveras quelques conseils sur cet article : 8 conseils pour bien dormir la veille du mariage

    Où vas-tu dormir la veille du mariage ? 😘

    • Répondre
  • Maeligwen
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Maeligwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dormi 3h la veille de mon mariage civil 😅 j'espère un peu plus avant le mariage religieux
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon premier mariage, je n'ai pas dormi 😂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mal dormi la veille de la mairie alors je n'imagine pas pr le religieux 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi très peu dormi ahah on y pense beaucoup la veille c'est compliqué de bien dormir 😅
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Aucun soucis pour m'endormir la veille du mariage. On était sur le lieu de réception. On s'est couché un peu tard car famille et amis étaient présents. Mais pas de stress, une chambre qui était au calme donc repos total. 😁 Je n'ai pas fait une très grosse nuit non plus mais mon sommeil était réparateur j'ai tenu jusqu'à 4h30 la nuit du mariage donc top pour moi. 👍😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu du mal à dormir mais finalement j’ai réussi car le lendemain en revanche quasi nuit blanche donc autant se reposer avant !
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus de tout ce qui a été conseillé de faire, je pense que j'utiliserai un élixir des fleurs de Bach 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non désolée pourtant on dormait au Domaine mais mon cerveau n’arrêtait pas de travailler et mon coeur de s’emballait. A 3h du mat j’ai fini par me faire couler un bon bain moussant et ensuite j’ai très bien dormi !
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien aussi quelques conseils.
    A la base j'ai déjà beaucoup de mal à m'endormir.
    Mais la depuis quelque jours c'est pire mon cerveau ne s'arrête plus. 🤯🤪J'imagine même pas la veille du mariage. Je vais me saouler au Champagne 😂😂Le temps n'arrange pas les choses à la fatigue accumulée😴. Vivement les beaux jours. Pouvoir être dehors. Et prendre le plein de vitamine.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris quelques fois de la melatonine avant de dormir durant les mois qui ont précédés le mariage car mon cerveau ne voulait jamais de mettre en OFF. Et les 3 semaines avant le mariage je n’ai eu besoin de rien nous étions en vacances en même temps et je dormais comme un bébé car c’était réel on arrivait au fameux jour. La nuit la veille du mariage j’ai du dormir 4h car nous avions une soirée avec une grande partie des invités et j’ai dormi avec ma cousine nous avons parlé de longues heures avant de se laisser dormir mais j’étais en pleine forme le lendemain
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai et pour moi ça sera sophrologie avant d aller au lit
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui relaxation, petit massage en institut avant de dormir, ne pas être seule, une tisane ou de l'huile de cbd pour calmer l'esprit et gooooo!
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien connaître les astuces aussi ! ^^

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Pour mon premier mariage, j’ai eu du mal à m’endormir mais ensuite j’ai dormi sans souci jusqu’à la sonnerie du réveil.
    Sinon un peu de méditation ou de relaxation! Il y a des vidéos gratuites à foison sur YouTube !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration