Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Haha impossible de ne partager ce suspens / cette euphorie ensemble, quitte à ce qu'on soit ''séparés'' dès le matin du jour J pour se découvrir comme de jeunes pousses à la Mairie 🤗
Le fait d'avoir une"dernière" soirée officiellement sans Monsieur, je trouve ça génial, j'irai dormir chez mes parents et je trouve que ça clôture parfaitement cette vie d'enfant
Non je dormirais avec lui mais le matin il sera chez ses parents afin que la surprise soit magnifique afin de se découvrir devant la mairie tout les deux
Honnêtement les 2 ne me dérange pas dans le sens où nous avions déjà fait un mariage religieux il y a plusieurs années et eu plusieurs enfants donc la se sera uniquement le civil et la salle donc ces propres à chacun