Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Nous on dormira séparément, ça garde de la magie du mariage, et un petit côté existant de retrouver sa moitié le lendemain pour voir nos tenues respectives
Entre les préparatifs de dernière minute, le stress du lendemain etc...je pense que la veille on se couche de toute façon plus ou moins tard donc dormir sans ma moitié pour cette nuit là ne me dérange pas au contraire les retrouvailles du lendemain seront que meilleur !! un petit facetime avant de dormir quand même ^^
Oui ! Je serais chez mes parents, sûrement avec notre fils comme ça je dort avec lui dans son lit cabane pour profiter de lui avant cette grosse journée ou je ne pourrai pas forcément être avec lui tout le temp 🥰 et mon chéri chez ses parents et on se découvriras à la mairie 😁
Oui car on se retrouvera après me mariage, ce n est que temporaire mais la petite distance d une nuit créera des retrouvailles heureuses car à ce moment là, nous formerons une seule chair.
Mariée Confirmée
Avril 2022
Gironde
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
On va même jusqu'à passer la soirée chacun séparé : les garçons d'un côté et les filles de l'autre !
Pour ma part cela fait 17 ans que nous sommes ensemble. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas dormir ensemble le veille, je pense que cela augmenterait mon stress.