Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Je ne sais pas j'avoue cela dépendra de mon lieu de réception car c'est à cet endroit que je veux me préparer pour le jour j. Ensuite mon homme me rejoindrait pour la découverte en toute intimité
On ne sait pas si on va dormir ensemble de base oui c’était prévu comme ça. Mais nos copains nous ont dit qu’on allait faire chambre à part les gars d’un côté et les filles de l’autre 😂. Donc on verra bien comment cela va se finir mais si on dort ensemble cela ne me dérange pas du tout
Ça m'est égal à vrai dire... 😅 J'avoue que s'il est stressé, j'aime autant qu'il dorme chez un de ses meilleurs amis ou ses parents, sinon, à nous deux, ça va être un carnage... 🤣
Voir message cité
Bonjour 😊 Je ne partage pas ton avis j’habite effectivement avec mon futur époux et nous ne dormons plus ensemble depuis que nous avons entamé le chemin vers le mariage. Je ne dirais pas que c’est inutile « pour moi,nous » dans la mesure où nous avons fait vœux de chasteté pour d’autre l’utilité à toute sa définition ☺️
Question pratique nous dormiront ensemble, mais j'ai été a un mariage ou j'etais la temoin de la mariéee et nous avions dormi entre nana la veille c'etait très sympa aussi