Oui nous dormirons ensemble, on a 4 enfants donc c'est un peu compliquer de se séparer. Par contre le matin on ira chacun chez nos parents pour se préparer avec 2 enfants chacun.
Oui nous dormirons ensemble dans notre maison .Nous ne voyons pas l’utilité de se séparer pour une nuit après 15 ans de vie commune et 2 enfants
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Séparés pour nous 😊 On n'a pas envie de se réveiller et qu'il soit obligé de partir dès 9h du mat avec toutes ses affaires pour de préparer ailleurs.. Niveau organisation c'est trop galère !
J'aurais adoré dormir seule les deux veilles (civil et religieux) mais monsieur ne comprend pas. C'est adorable qu'ils veuillent qu'on reste ensemble tout le temps cela dit donc on verra 😋
Coucou Nous dormirons bien ensembles la veille nous ne sommes pas trop traditions ^^
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on dormira ensemble après 18 ans cava pas changer grand chose par contre il va devoir gérer nos filles car je part de la maison vers 9h et il me reverra qu’à la mairie à 13h45
Bonjour Je pense que nous sortirons ensemble. Ça fera 15ans qu' on dort ensemble dc ça ne changera pas mais surtout ce sera peut être plus simple niveau organisation avec nos 3 enfants...
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
On pensait faire séparés mais finalement niveau organisation je crois que ce sera plus simple ensemble !
Nous on dormira séparément pour la tradition lui dans un gîte avec ses proches et amis et moi dans un autre gîte avec les miens. Et je pense qu'on ne se verra pas avant l'église ❤
Coucou Oui on va dormir ensemble ! Chéri voulait respecter la tradition mais comme on sera déjà sur le lieu de célébration la veille on va profiter de la suite tous les deux 🥰
Nous ne dormirons pas ensemble. Je dormirai avec ma témoin au gite on en profitera pour finir les dernier preparatifs et mon chéri avec notre fils a la maison
Le domaine étant à 1h30 de chez nous, nous préparerons les deco ect ensemble le jeudi et vendredi au domaine, puis moi je rentrerais chez nous pour dormir avec quelques amies, car le lendemain je vais Avec ma mère, belle mère, témoins , belles sœurs et deux amies au coiffeur maquilleuse toutes ensemble proche de chez moi 🥰 donc oui on a choisi de dormir séparément #12septembre2020