Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Dortoir enfant ou pièce à part? On fait quoi des enfants !

Mᥲιᥴhᥲ, le 24 Février 2020 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Une idée me trotte,Je voudrais que tous les adultes meme les parents profitent de la soirée dansante, j’ai quelques bébés et jeunes enfants invités à notre mariage .
les bébés et enfants aux mariage dorment tôt , quelle que soit la quantité de bonbons qu’ils ont ingurgités😂, une heure du matin ils ne sont plus très frais 😅.Es t’il préférable selon votre expériences de leur prévoir un coin matelas au sol et poussette genre dortoir visible depuis les tables parents ou dans une pièce séparé mais s’ils se réveillent en pleur sans savoir où est maman ? Vous faites quoi vous ?

14 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 25 Février 2020 à 09:49
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A chaque mariage ou j'ai été, les parents géraient leurs enfants sans forcément devoir rentrer tôt.

Chacun est libre de faire ce qu'il préfère =)

• Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas ma vision du mariage , pour moi ils sont importants, ils font partie intégrante de la fête mais j’ai pas envie que les parents rentrent tôt à cause de leurs enfants qui s’étalent sur les chaises tant bien que mal.
    • Répondre
  • Little Fairy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Little Fairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toi,

pour nous, nous avons une pièce à part, pas loin du coin repas et avons prévu des nounous, pour que les petits soit sous surveillance constante et que les parents puissent profiter à fond de cette soirée.

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors moi j’ai la chance d’avoir un gîte exprès pour eux dans mon lieu de réception. Ils ont une pièce pour jouer, une pour regarder la tv et enfin une pour dormir et j’aurais des baby-sitters pour surveiller tout ce petit monde comme ça en effet tout le monde profite.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous avons une deuxième salle où les enfants pourront s'amuser sous la surveillance de deux nounous, on mettra a dispo de la place pour les laisser jouer etc avec plein d'activités, et un endroit pour les enfants qui fatigueraient.. c'est vraiment juste à côté donc les parents peuvent sans souci ! il n'y a meme pas de porte entre les deux juste un couloir donc pratique =)

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc là où nous avons notre soirée il y a la salle principale et juste à côté une petite pièce où ont va y déposer des matelas gonflables pour que les plus jeunes puisses s'y allonger pour dormir pendant que papa et maman font la fête.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il n'y aura pas de très jeunes enfants bien que j'ai une nièce n'aura que 4 ans mais c'est la seule. Je pense que sa maman fera appelle à ses parents pour venir la chercher.

Souvent les parents prévoient eux-mêmes leur matelas ou autre.

Si tu prévois une pièce à part, tu peux prendre un baby-phone. Ou pareil, les parents le prévoiront.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu de prendre quelqu'un pour s occuper des enfants t comprit gere le sommeil des petit . La ou on se marie il y a plusieurs autres salles
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors personnellement, je ne prévois pas de nounou, sauf si nous aurons notre propre enfant. (projet en cours donc à voir)

Mais pour les autres, pour ceux qui veulent venir avec leur enfant, c'est eux qui gèrent leur enfant. Ce n'est pas à nous de les gérer. Sinon ils les feront garder pour la soirée. C'est ce que la plupart m'ont dit d'ailleurs.

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous il y a un espace au coin de salle prévu pour les enfants, avec des berceau matelas etc je prévois également une nounou
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous aussi bcq d'enfants au mariage.
    Nous avons 1 salle à part avec 2 nounous et nous y amenagerons un coin dodo pour les petits et pour les bébés nous avons la chance d'avoir des chambres à disposition au Rdc du coup ils pourront dormir et on mettra notre babyphone à disposition des parents
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on a une salle qui est intégrée dans notre salle. Les enfants (2-9 ans) auront d'abord leur table avec nous dans la salle principal puis ils iront par la suite dans cette salle avec avec 2 animateurs. Pour les plus jeunes ils seront a table avec leur parents mais ces derniers pourront les installés dans un lit parapluie par exemple dans la salle intégrée s'ils sont fatigués. Dans cette fameuse salle on mettra des jeux etc mais surtout un coin avec des matelas gonflables..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on a une pièce un peu à part dans notre salle donc on va les installer la 😉 mais les enfants dorment un peu n’importe où quand ils sont bien fatigués 😆
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!! Pour nous il y aura une pièce pour les enfants avec une baby-sitter jusqu’à minuit environs!! Donc après c’est aux parents de gérer!!! Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration