Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurel
Mariée Addicte Août 2021 Nord

Dos nu

Aurel, le 14 Février 2021 à 09:03 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Je fais partie de la team du 21 août 2021 💖. Ma robe aura un dos nu et des coques intégrées mais j’ai un doute quant au maintien de ma poitrine . Je voudrais que ce soit gracieux et j’ai trouvé un soutien gorge spécial dos nu que je pourrai mettre aussi à la cérémonie civile car je porte une robe différente. Quelle couleur pour une robe blanche ? Un soutien gorge blanc ou couleur chair ? Merci de vos réponses et bons préparatifs !! Pour nous c’est un report alors pas évident de se remettre dans le bain ..

15 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 15 Février 2021 à 08:22
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille la couleur chair, la vendeuse de la boutique de mariage m'a dit que c'était mieux.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirais sur un clair à ta place parce que parfois blanc sur blanc ça se voit ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne mettrai rien sous ma robe, les coques font le job comme on dit 😉 As-tu essayé la tienne sans rien en dessous ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est dos nu aussi, solution trouvé je ne met rien. Pourquoi voulez mettre qqc? Vous etes pas bien sans soutien gorge?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également à la recherche d’une solution pour ma robe dos nu (90D)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais plutôt couleur chair.
    Mais as-tu essayé ta robe sans ?Car j'avais prévu une lingerie aussi pour la mienne qui est dos nu, et au final, pas besoin!!!Le maintien est parfait ( je fais un bonnet E)
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut moi j’ai lu des commentaires sympas mais tu as raison je vais commander maintenant et pour le prix je ne risque pas grand chose . Je fais mes retouches dans 15 jours je verrai bien avec la couturière du coup . Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    fais attention il me tentait aussi mais les avis sont horribles
    Je te conseille de le commander bien à l’avance pour être sûr ou avoir un plan B au cas ou
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses je pensais à la couleur chair également 😊 alors merci de me conforter dans mes choix et je demanderai à la couturière son avis . Je n’ai pas une forte poitrine 90 C mais elle doit être tout de même bien maintenue !
    Allez voir sur le site LilyBra sur Facebook pour celles que ça intéresse et si ça ne va pas pour la robe de mariée ce sera toujours utile l’été 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma couturière m a dit surtout pas de blanc car ça ne sera jamais le même que le blanc de la robe ça se verra! Les 3 couleurs à privilégier sont nude, chair ou rose très pâle
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je crois que couleur chair va se fond mieux derrière un tissus clair 🙂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, team 21 août également ! Smiley smile je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un soutien-gorge couleur chair Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous le blanc vaut mieux dû chair car le blanc se voit
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurel,
    Je pense que la couleur chair sera la plus discrète sous une robe blanche. Pour les coque je pense que ça dépend de ta poitrine, j'ai lu plusieurs fois ici que ça suffisait mais si tu as besoin d'un fort maintien, je te conseille de demander à ta vendeuse, qui saura si tu peux mettre un soutien-gorge sous les coques sans que ça ne soit trop voyant.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai plutôt chair 🙂
    Aurais tu un lien pour nous ? J'en recherche un également 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration