Aller au contenu principal
Audrey
Mariée Addicte Septembre 2023 Hérault

Dos nu et forte poitrine

Audrey, le 14 Août 2022 à 21:03

Publié dans Mode nuptiale 43

Bonjour ! Les essayages pour les robes approchent (fin octobre) et je commence à regarder la nouvelle collection. Mon problème c'est que la majorité des robes sont en dos nu ou transparent ... Et que j'ai une forte poitrine (85G) donc le sans soutif ou les coques c'est inimaginable pour moi. J'ai vu...
Bonjour !
Les essayages pour les robes approchent (fin octobre) et je commence à regarder la nouvelle collection.
Mon problème c'est que la majorité des robes sont en dos nu ou transparent ... Et que j'ai une forte poitrine (85G) donc le sans soutif ou les coques c'est inimaginable pour moi. J'ai vu passer des posts qui vantaient les body ultimo, mais ils sont en rupture de stock partout. Avez-voud des conseils ? Des trucs et astuces ? Merci d'avance !

43 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne comptais pas acheter mais regarder ce qu'il existait. Et voir que la réponse c'était : rien, j'ai un peu paniqué 🤣
    Ça marche, merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Coraline
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    Bonsoir Audrey. Je n'ai pas une poitrine comme la vôtre mais la couturière qui fait ma robe la fait de telle façon que je n ai pas besoin de soutien gorge. (Je fais un 100 C)
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    A ta place je n achèterais aucune lingerie particulière avant les essayages (je l ai fait et finalement ma robe ne va pas du tout avec 😂) et j en parlerais aux vendeuses, elles ont l habitude et sauront te conseiller
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'avoue que sur le coup je préfère qu'on voit la bretelle et pas mon sein 😅 mais il faut essayer tu as raison. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense qu’avec une robe avec bretelles assez larges ou même à manches (courtes ou longues) tu auras le même maintient qu’un soutien gorge. A chaque fois que j’ai vu des mariées qui avaient mis un soutien gorge ce n’était vraiment pas joli on voyait toujours une partie des bretelles ou du bandeau du coup pas du tout classe. Expose bien me soucis avec la vendeuse elles sont habituées
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans soutien-gorge pour danser, mais tu as raison j'en parlerai avec les vendeuses ça doit leur arriver comme situation Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec un bonnet G et un dos-nu, j'ai peur que ça ne suffise pas :/ surtout que je compte bien danser...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Étant kiné j'ai dit à mes témoins que ça allait se finir en strapp ou k-tape mais c'est vrai ça existe vraiment, merci beaucoup de l'astuce je vais regarder ça 😊
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    Te laisser conseiller par les vendeuses par rapport à ta morphologie. Les robes sont aujourd’hui bien ajustées au moment des retouches même pour les fortes poitrines donc si la forme de la robe est bien adaptée à ta morphologie tu n’auras pas besoin de body ou soutien gorge
    • Répondre
  • Berengere
    Membre d'Honneur Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    Ils existent pas des robes où ils y a un maintient intégrés à la robe ?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    Des bandes adhesives speciale poitrine (etam) je te conseille de faire des essais (positions à ajuster, reaction a la colle) avant le jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration