Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Dos nu: maquillage ou naturel même si pas nickel ?

Sophie, le 9 Juin 2021 à 00:11 Publié dans Beauté 1 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles hier j'ai eu un big mr blanc on va l'appeler tellement c'est moche... Bref que faire pour voir un dos presque parfait le jour j ? Vous demandez à qui pour vous aider ? Famille ? Amie ? Esthéticienne ? Je veux juste le rendre plus beau et un plus lisse car j'ai la peau plutôt mixte mais un peu sèche avec un peu d'acné et parfois un mr blanc et 2-3 rouges ! Comment faites vous svp ? Des conseils de formules qui marchent ? Je suis prete à tout. Merci pour votre aide !

9 Réponses

Activité récente par Roxane, le 16 Juin 2021 à 08:44
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux bien évidement ☺️ On devrait se faire ce genre de soins tout au long de l’année tu sais 😉 ça permet d’avoir une jolie peau et surtout de retirer toutes les cellules mortes afin d’éviter les boutons et compagnie
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le maquillage, ça ne va pas tenir bien longtemps. Perso, si j'avais des petits problèmes de peau niveau du dos, je ne choisirais tout simplement pas un robe avec un dos nu. Mais j'imagine que c'est trop tard ?

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour hé non pas de voile... Je demanderai au photographe pas trop près de dos lol
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles et merci Roxane j'y penserai😊 à partir de maintenant le gommage ? On se marie le 17 juillet...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pas d'inquiétude un bon gommage des conseils de l'esthéticienne pour laver le dos avec un bon savon et le jour J tu porteras un voile ? De toute façon les gens regardent surtout devant les tenues, pareil pour les photos !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commencez par un bon gommage 1 à 2 fois par semaine et une bonne hydratation. Ça évite la peau sèche et la rend plus lisse
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie d'aller en pharmacie voir ce qu'ils peuvent proposer? Sinon un bon maquillage fait des miracles, demande à ta maquilleuse si tu en a une, elle saura te rassurer
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!! Je suis sous traitement pour l'acné mais je n'ai traité que mon visage et j'avoue que je suis plutôt inquiète pour mon dos et mon décolleté 😔 Je ne sais pas non plus ce que je vais faire...

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, personnellement j'utilise curaspot disponible sans ordonnance en pharmacie. C'est top pour l'acné sur le visage et le dos. Seul inconvénient : ça décolore les tissus donc attention à tes serviettes et à tes draps quand tu l'utilise. Autrement c'est efficace dès la première utilisation. J'espère que ça pourra t'aider Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration