Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Dossier de mariage

Aurelie, le 26 Février 2021 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées,

Nous sommes allés chercher notre dossier de mariage tout à l'heure.
Elle nous a confirmé l'interdiction du riz et des confettis, cœur papier... Pas de pollution visuelle. Les bulles et fleurs naturelles (pétales, lavande...) sont autorisées en quantités raisonnables. Un agent municipal assure le nettoyage ensuite. Donc je reste sur mes rameaux d'olivier et 2 canons de pétales de fleurs stabilisées + pétales jetés par les enfants dans la mairie.
On doit apporter notre matériel pour diffuser la musique que l'on souhaite.
Niveau sanitaire, elle m'a estimé le nombre de chaises et de rangs qu'ils ont déjà espacés. J'ai 4 chaises de chaque côté et 6 rangées. En temps hors covid tout le monde aurait pu entrer.
Là c'est limité à 6 hors officiant et secrétaire voire jusqu'à 10 car la mairie le permet. Certainement le nombre de personnes au mètre carré.
Les fenêtres du fond de la salle pourraient être ouvertes pour que les invités assistent de l'extérieur. Pour l'instant c'est ça sauf changement à venir.
Pour juste les parents, soeurs et enfants, je ne vois plus l'intérêt de passer la musique car c'était le temps que les témoins entrent etc... 😕. Là il faudrait diminuer nos témoins voire remplacer par les parents.
Sinon la diffuser à l'extérieur, plus de découverte à la mairie mais à l'extérieur. Y a de la place sur le côté de la mairie, si seulement on pouvait y placer un écran de retransmission vidéo ! Je ne sais pas si ça existe. Un système de projection vidéo extérieur.

4 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 26 Février 2021 à 19:24
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça peut changer 🤞. J'ai fait un mail à notre salle également pour connaître leurs conditions actuelles 3 mois avant ou antérieures quand les mariages étaient faisables pour arriver à prévoir quelque chose approximativement.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut espérer que les choses évoluent d’ici là 🤞🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si j'étais à ta place, je mettrais tout de même la musique 🥰
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va changer d ici là enfin j espere. Je suis limité a 10 aussi a la mairie et vu comment c personne pourra assister meme de l exterieur. Si ca reste on reportera...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration