Voir message cité
Je suis à peu près dans la même situation que tu étais.... Mais bon en voyant ton poste avec mon fiancé on a pris la décision de le finaliser ce soir... Après il faut juste que je reçoive les signatures des témoins mais ça devrait aller
Voir message cité
Ah moi j'en avais marre on avait tout j'ai dit basta faut y aller maintenant ! Mais mon FM me disait on a le temps... Certes mais une fois que c'est fait, ce n'est plus à faire !
Voir message cité
Ouiii ! Moi aussi j'avais hâte ! Lorsqu'on accomplit une tâche supplémentaire c'est toujours agréable ! Nous elle a publié les bans tout de suite, on a donc pris la photo en sortant directement de la mairie 🥰
Voir message cité
Eh oui je me suis fait la réflexion en lisant plusieurs post comme le tien c'est pour ça que je me permets de te le dire ! Nous c'était sur RV, présence des deux conjoints obligatoire et ça a pris quand même une grosse demie-heure, 3/4 d'heure... Elle a affiché tout de suite les bans et CLIC, photo 😉
Voir message cité
Coucou , tu as bien compris qu'il faut que tes pièces justificatives aient moins de trois mois au moment du DÉPÔT du dossier et non pas du mariage ?😉