Coucou à tous! On vient de déposer le dossier en mairie pour un mariage en septembre. Le maire dois demander une dérogation, car la mairie étant trop petite pour 120 personnes, nous souhaitons le faire en extérieur. Le maire est optimiste pour septembre, ça fait plaisir d'avoir un peu d'optimisme en dehors du cercle familial. On y croit dur comme fer! Je l'aurais mon mariage de rêve! Et je deviendrait MADAME quoiqu'il en soit le 18 septembre 😁😍