Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime

Dossier mairie

Maud, le 8 Janvier 2020 à 18:50 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai perdu le livret de la mairie avec la liste des docs à apporter.... Auriez vous la gentillesse de me dire quels sont les docs qu'il faut. Aussi bien pour nous que nos temoins.
Je vais aller en rechercher un la semaine pro... Merci

4 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 8 Janvier 2020 à 20:06
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Chaque mairie a son fonctionnement donc à part les essentiels (vos photocop carte d'identité +celles de vos témoins, original acte de naissance de moins de 3 mois) ça va être différent de nous
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais retourner à la mairie en redemander un Smiley smile ils doivent bien en avoir en rab! 😉
    J’ai finis mon dossier cet aprem donc ça tombe bien! Il te faut une attestation des témoins (normalement fournis dans le livret), et une copie de leur pièces d’identité, il faut pour vous vos pièces d’identité, un justificatif de domicileun extrait d’acte de naissance, une attestation sur honneur, et une liste d’info à donner (dans le livret aussi pour ces deux derniers papiers).
    Tout ça si vous êtes sans enfants, français et majeur! Sinon il y a d’autre pièce à fournir Smiley smile
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋🏻
    Nous avons du donner la copie de nos pièces d’identité ainsi que celles de nos témoins, et un justificatif de domicile.
    Nous devions aussi compléter deux formulaires donc ils étaient probablement dans ton dossier...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour être sure, il faudrait que tu consulte le site ta mairie je pense...

    D’après mes souvenirs: le dossier rempli, les actes de naissance, pieces d’identité.

    Pour les témoins, les copies des pieces d’identité suffisent.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration