Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Mai 2021 Rhône

Dossier mairie confinement

Neliah, le 13 Avril 2020 à 18:33

Publié dans Cérémonie de mariage 42

Coucou les filles , voilà je vien vers vous car je me marie le 22 mai 2021 mais je n’est pas pus retourner mon dossier à la mairie à cause du confinement . Pensez vous que ma date sera accepter à la mairie en sachant que j’ai déjà poser des acomptes pour des prestataires ? Et avec les mariages...
Coucou les filles , voilà je vien vers vous car je me marie le 22 mai 2021 mais je n’est pas pus retourner mon dossier à la mairie à cause du confinement . Pensez vous que ma date sera accepter à la mairie en sachant que j’ai déjà poser des acomptes pour des prestataires ? Et avec les mariages repousser seront prioritaire pour l’année prochaine . Merci d’avance

42 Réponses

  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou . Ah oui et vous êtes d’où ? Car moi elle m’a confirmer quel ne prendrais pas mon dossier 1 an avant la date du mariage très déçu car maintenant je doit attendre et je stress un peux de pas avoir ma date .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je ne pensais pas qu'on pouvait déposer le dossier 1 an avant .. j'ai bloqué la date en janvier pour août 2021 et ils m'ont confirmé la semaine dernière l'heure
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tu aura sûrement plus de chance en semaine alors . Ton mariage est prévu pour cette année ou l’année prochaine ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince bon moi ça sera en semaine mais vais retel du coup
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’es est contacter et mon dit de revenir quand tout ça sera fini mais bon j’ai peux d’espoir maintenant
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , oui car quand je suis partie demander un dossier elle m’a dit qu’il fallais le rendre 1 an a l’avance . Moi aussi j’ai très peur maintenant vue les prestataires sont déjà payer . Et que j’ai une amie à moi qui se marie et que la mairie lui a confirmer que les mariages de 2020 seront prioritaire pour les dates . Tu te marie pour l’année prochaine ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu t y prend déjà maintenant pour 2021? Moi elle m avait dit 6 mois à l’avance donc je n ai pas demandé de dossier en mairie et g tout réservé et déjà donné des accomptes!!! La tu me fais peur
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement cela va être difficile de t'aider... Il faudra essayer de joindre ta mairie dès que tu le pourras😉 ! Bon courage !
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayer mais bon pas tres réceptive elle me dit d’attendre la fin du confinement pour plus d’information . 😞😞
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faudrait que tu contactes directement ta mairie car cela dépend de chaque mairie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration