Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Décembre 2025 Moselle

Dossier mairie... déposé !

Elise, le 27 Mars 2025 à 20:43 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Smiley love Et voilà ça y est nous avons dépose le dossier à la mairie Smiley laugh

Tout est OK, on nous a même demandé à quel horaire on souhaitait que cela se passe!

& du coup dans la foulée après avoir reçu l'échantillon de faire-part hier... les modifications ont été faites et la commande passée ce soir !

J'ai hâte, j'étais stressée avant d'aller à la mairie alors que ce n'est que du positif Smiley xd

Il me restera a déposer le dossier pour la réservation de la salle (la date est bloquée depuis quelques semaines déjà) et finaliser/récupérer les adresses des invités pour préparer l'envoi des faire-parts

& les rendez-vous prestataires sont calés la semaine prochaine... ça me stresse un peu aussi !

y'a-t-il d'autres FM de décembre par ici ? et où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

6 Réponses

Activité récente par Melinda, le 28 Mars 2025 à 10:02
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou beau mariage profite bien ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh parfait tu vas pouvoir commencer la suite doucement 😉 et t'en fais pas pour tes rdv avec tes prestataires ça va bien se passer !
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super tu es bien organisé 😊
    C'est normal de stresser, moi aussi ça m'avait fait un petit quelque chose.. ca devient concret
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah du coup je pense aussi 😂 mais bon la date et l'heure étaient déjà bloqué depuis mai 2024 🙏
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors je pense que du coup c'est dans les trois mois avant le dépôt du dossier, puisqu'on nous a dit que c'était bon... et qu'on se marie dans 9 mois Smiley xd

mais oui c'est un soulagement Smiley heart

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh je te comprend, j'ai déposé notre dossier à la mairie mardi Smiley smile
    Mais moi j'ai attendu mi mars pour demander les extraits d'acte de naissances... Vu qu'il faut - de 3 mois donc je ne savais pas si c'était 3 mois avant le mariage ou au moment du dépôt de dossier car sinon j'aurais pu le déposer il y a 1 an 😂🤦
    Mais quel soulagement quand c'est fait je trouve car ça concrétise encore + 💖
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer