Salut la commu, voilà j'ai déposé notre dossier de mariage ce matin à la mairie de notre village... J'étais à deux doigts de pleurer devant la secrétaire de mairie...j'aurais aimé que ce soit des larmes de joies mais non...
La situation me fatigue de plus en plus et plus les jours passent et plus je suis écœurée...Ce qui était un rêve il y a quelques mois ce transforme en vrai cauchemar...J'essaye de positiver mais j'ai de plus en plus de mal à avancer sans savoir où on va.
Dans le dossier je n'ai pas renseigné l'heure de la cérémonie vu que ça va dépendre de si on fait la cérémonie religieuse ou pas...ce qui dépend de la situation...si on aura le droit d'avoir tous nos invités autour de nous...ce qui dépendra aussi si la mairie aura le droit de nous louer notre salle ou pas comme prévu...
Je n'ai pas non plus rempli la partie s'il y aura échange d'alliances ou pas...tout dépendra de l'église...
J'espère que nous pourrons rapidement avoir une meilleure visibilité sur la situation, on joue avec nos nerfs, et clairement notre santé ! C'est tellement dommage que ce jour que nous attendons tous et toutes, que nos préparatifs soient entachés par la situation sanitaire !
J'aimerais retrouver un peu d'insouciance et la joie des préparatifs et surtout si quelqu'un avait une machine à avancer dans le temps ou encore une petite boule de cristal pour savoir si nos mariages pourraient se faire comme on le rêve...