Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis

Dossier mariage

Sissi, le 28 Mai 2016 à 23:40 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà j'ai déposer mon dossier Ya ûne semaine pour me marier debut août à la mairie d Aubervilliers l'officier d'état civil qui a pris mon dossier n'a pas voulu prendre én compte la date que je voulais elle m'a juste dit le dossier ést complet Ôn vous apelle ?? és ce que c'est normal qu'elle ne veuille pas prendre ma date ét ne me dit meme pas dans combien de temps Ôn nous repel és ce que quelqu'un ses marier dans cette mairie ? Aidez moi les filles j'ai besoin de réponse merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Sissi, le 30 Mai 2016 à 16:41
  • Sissi
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles alors je vien pour donner suite à mon post donc samedi j ai Apeler la mairie pour voir ôu ca én ést ét Ôn mà dit qu'ils ont fait la publication des bôn. Trop content je suis parti prendre une photo dailleur Lool ét ûne fois les 10 jours passer Ôn Mapel pour venir choisir une date voilà voilà
    • Répondre
  • Sissi
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben Ya la mairie de mà com ûne màis je la trouve pas très belle lol
    • Répondre
  • Sissi
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle m'a juste dit qu'ils Ôn trop demande la période de juillet et août ét qu'ils Ônt du retard sur les dossiers de mariage ét qu'il Ya qu'une seul salle pour la célébration de mariage franchement pour ûne mairie en île de France c'est la honte ce gênre de problème
    • Répondre
  • Sissi
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben elle mà pas donner de délais de repel juste ne pas bloquer la date qu'on dois venir deux fois à la mairie la première pour déposer le dossier ét la 2 eme pour choisir une date
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro Août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu ne peux pas changer de mairie ? Parce que là niveau organisation ca va être compliqué =s Ils ne se rendent pas comptent que tout repose sur eux ???

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai c'est bizarre. Moi j'ai bloqué ma date et l'heure en Septembre 2015 pour Août 2016, ça n'a jamais bougé, et quand j'ai retiré le dossier elle ne m'a rien dit de tel. Je ne comprends pas bien, c'est le dossier que tu dois rendre dans les 3 mois avant le mariage? Avec les actes de naissance etc?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bizarre et ils t'appellent dans combien de temps ? Remarque à Paris dans ma mairie tu dois choisir 3 dates et c'est le 1er arrivé 1er servi sachant que tu déposes le dossier max 1 an avant !
    • Répondre
  • Sissi
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui je stress totalement ils m disent surtout ne réservez pas de salle j'ai jamais vu ca je vai inviter les invités la veille je comprend pas. Elle me dit le dossier passe en comission et Ôn vous apel pour fixer une date ca se passe comme ça ici
    • Répondre
  • Jennie
    Mariée Experte Juin 2016 Haute-Garonne
    Jennie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bizarre ca , j'y suis allé en septembre pour réserver la date du 18 juin .
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça vraiment bizarre, je pense que tu devrais les appeler pour savoir car c'est dans deux mois ton mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration