Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tricia
Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe

Dossier mariage ville du mans

Tricia, le 22 Septembre 2020 à 20:16 Publié dans Sarthe 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous



Je me marie l'année prochaine au Mans sachant que j'habite Nantes mais mes parents habite le Mans la mairie me demande un justificatif de mes parents afin de valider le dossier. Le justificatif est au nom de ma maman et mon beau père (ils ne sont pas mariés donc il y a deux noms) selon vous cela peux poser problème ? Merci pour vos retours

7 Réponses

Activité récente par Tricia, le 6 Octobre 2020 à 07:01
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous y allons le 1er décembre pour mariage sept 2021. Merci pour ces renseignements.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, pas de soucis. Par contre, j'ai pris rdv auprès de la mairie dès que leur agenda a été ouvert

    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci avez vous eu la date que vous souhaitez ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous aussi nous nous marions au mans, dans la ville de mes parents et nous avons déposer notre dossier cette semaine et aucun soucis. Il suffit d'avoir un justificatif qui prouve que vos parents habitent au mans.

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tricia,Smiley smile

    Bienvenue parmi nous. J'espère que ton dossier passera sans problèmes. Car au Mans , sait pas facile. Surtout si tu ne réside pas sur place. Pour nous , ce fut difficile et avec une liste t 'attente. Smiley angry Malgré que belle maman habité sur place et que mon mari était sarthois. Bref on sait marié ailleurs. Bon courage et bonne chance ma belle.Smiley love

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Votre dossier doit être accepter, avec le justificatif de votre maman du moment que son nom apparait sur le justificatif de domicile (il faut que celui-ci est moins de 3 mois ).

    C'est juste pour prouver que vous avez un de vos parents qui habite la vile ou vous souhaitez vous unir .

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la commu pourra t'aider dans tes recherches ! Sinon l'idéal serait de demander directement à la mairie si le justificatif leur convient ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration