Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Var

Dossier prestataires

Cam, le 30 Avril 2022 à 09:17 Publié dans Organisation du mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Qui à déjà ou fait un dossier à remettre à chaque prestataire avec toutes les d'instructions pour que le mariage se déroule au mieux ? Pourriez vous m'indiquer les informations que vous y avez mis ?
Merci !

8 Réponses

Activité récente par Manuella, le 2 Mai 2022 à 10:07
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais leurs donner un programme détailler de la journée et pour le traiteur les deux personnes qui ne mange pas de porc avec un plant de table si il ont besoin

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que des dossiers soient nécessaires. En général ils notent de leur côté vos envies, déroulement de la journée, etc. Tu peux peut-être faire un point avec eux quelques semaines avant pour te rassurer.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas eu besoin de faire un dossier pour les prestataires ils ont pris des notes durant nos entretiens et la veille on a fait un débriefing au Domaine avec le dj et le traiteur
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous n'avons pas fait de dossier mais nous les avons contacté un par un
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire pas besoin d'un tel dossier pour chaque prestataire...

    Au lieu de réception - ils ont tout noté eux-memes, ils ont meme eu une réunion spéciale pour tout le monde du service, donc rien a dire.

    Le DJ a beaucoup noté lui-meme, on lui a juste donné une liste de chansons pour les moments-clef. Il s'est organisé lui-meme avec le lieu de réception pour le déroulement.

    La fleuriste a géré elle-meme avec l’église et la salle. La pâtissière aussi.

    Photographe - on a du changer le plan du jour-j le jour meme, donc il fallait pas mal improviser ;-) Sinon on n'a pas eu de photos de groupe traditionnelles, donc pas de liste a donner.

    Sinon - il y avait une liste assez détaillé pour nos amis et témoins qui nous donnaient un coup de main ;-)

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de cahier d’instruction en tant que tel.
    Playlist pour le DJ à finaliser, timing pour le traiteur, instructions pour les baby-sitters pour un jeu que nous avons préparé, liste des photos pour le photographe mais nous demanderons certainement au DJ de les annoncer
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le traiteur on a signer le contrat avec le menu que nous avions choisi le dj une playlist de nos goûts le photographe on a vu avec lui pour l’a prestations la salle ce qui était compris dedans
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le photographe j’avais envoyé l’ordre des photos et des photos des lieux et noms et numéros des témoins
    Pour le dj aussi liste de musique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration