Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ebru
Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle

Douche auto-bronzante ? Help !

Ebru, le 9 Mai 2016 à 16:20 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voila j'ai pris rdv pour le jeudi pour faire une douche auto bronzante pour mon mariage le samedi est-ce que quelqu'un a déjà tester ? J'ai peur du rendu, d'être orange lol

14 Réponses

Activité récente par Justine, le 9 Mai 2016 à 18:50
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que ce serait bien que tu testes avant ton mariage pour que tu vois si ça te plaît et comment le produit réagit à ta peau. Moi j'en ai fait 2 fois. J'ai la peau claire et je bronze pas rapidement, et quand je bronze c'est juste légèrement doré du coup l'année dernière avant le mariage de ma belle soeur je me suis lancée. Vu que je voulais que ça se voit j'ai demandé la teinte médium (y avait light, médium et dark). L'esthéticienne était la mieux formée à ça donc elle a bien fait attention à oublier aucune zone elle était géniale. Il faut faire un gommage la veille ou la matin même (moi j'ai fait la veille et le matin) sachant qu'elle m'a conseillé de ne pas me doucher avant le lendemain matin pour que l'auto bronzant agisse bien. Du coup les draps ont bien morflés car en plus il faisait très chaud donc la transpiration voilà ^^ Pour revenir au jour même, en sortant de l'Institut j'avais déjà un teint différent et plus les heures passaient plus j'ai foncé, mais en fait ça donne un aspect "sale" ce qui est normal, et le lendemain après la douche c'était nickel !! J'avais jamais eu le visage aussi bronzé j'étais au top sans maquillage, j'aurais aimé que ça ne parte jamais ^^ Et le corps pareil. Le jour où je l'ai fait on a tellement rit avec mes collègues vu que je devenait de plus en plus "sale" ^^ Et la deuxième fois que je l'ai fait, je pense que l'esthéticienne (c'est une chaîne ,y a plusieurs filles on choisi pas) m'a mis la teinte light car je ne voyais quasiment pas de bronzage j'étais trop déçue Smiley sad Mais j'ai pas eu de soucis de traces, de démarcations etc quand c'est parti petit à petit avec les douches.Désolée du roman ^^ j'espère t'avoir aidé un peu...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai déjà testé je l avais fait la veille d une occasion et en sortant j étais orange par contre le lendemain nickel mais j'ai laissé quelques traces sur ma robe qui était blanche peut-être parce qu'il a fait très chaud aussi
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as jamais fais d'uv ce n'est pas ça qui va abîmer ta peau. C'est surtt la fréquence y aller tous les ans 10 séances c'est sûr la ça va l'abîmer si c'est occasionnel ça va c'est comme qd tu te fais bronzer à la plage ou ailleurs. Faut que ça soit occasionnel après tu px prendre que 3 ou 5 séances en fonction de ta peau et de se que tu recherches et pas 10... c'est au choix moi j'ai vu le rendu de la douche et des uv je préfère les uv c'est plus homogène que la douche et moins orange. Après essayez mais je conseil plusieurs mois avant le mariage le temps que le produit part car en partant le produit sur la peau c'est vraiment pas beau ça fait peau de crocodile c'est tout craquelé.
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je nest pas la peau toute blanche mais je voulais avoir un air un petit peu bronzer, mon estheticienne m'a dit que c'était une séance et qu'il d'aller se doucher quelque heure plus tard pour enlever l'excès du produit et que plus tu te douche plus sa part, je verrai bien d'ici là mais les uv j'ai pas envie je trouve sa long les séances puis je veux pas que sa abîme ma peau..
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai hate de voir ca
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juillet 2016 Cantal
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essai le 23 mai je te dirai ce qu'il en est!!!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ma belle soeur qui le fait assez souvent pr les mariages car peau trop blanche pour des uv. Elle le fait en plusieurs séances car le produit se voit au fur et à mesure. Si tu choisis bien ton nombre de séances ça va après forcément tu seras plus orange que d'habitude. Surtout fait attention qu'il y en ai bien partout partout intérieur des bras / aisselles... Car c'est souvent loupé à cette zone là et tu auras une grosse trace blanche. Par contre une fois que le produit part c'est moche tour s'écaille comme une peau de crocodile. Personnellement je préfère les uv. Attention aussi au uv il faut bouger les épaules sinon 2 points blancs sont présent au niveau de l'os dans le dos.
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une institue très bien réputer avec de bon produit je nest jamais entendue que l'auto bronzant été foirer mais bon à tester je veux pas me retrouver orange ou avec une allergie sa serai là cata mdr
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le résultat dépend tellement du produit, de la peau, de comment c'est appliquer.... que le résultat peut être top ou cata!

    je te déconseille de pas le faire sachant que tu n'as pas testé avant, ne serait ce que pour le risque d'allergie

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça reste très abordable. Tu pourra donc tester
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais en profiter cette ete, il me semble que c'est 25€ ou 30€ tout le corp
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as le temps d'ici octobre. Et puis avec l'arrivée des beaux jours, c'est l'occasion. Après je n'ai aucune idée du tarif d'une séance.
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je voie, je vais voir si je peut tester avant sa serai plus rassurant oui !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Des filles disaient il y a peu de temps sur le forum que tu devenais orange au bout de quelques jours.
    Personnellement je n'ai jamais testé. Comme chaque peau est différente je te conseille de faire une séance de maintenant pour voir comment tu réagis à cela. Et ne pas te lancer sans savoir 3 jours avant le mariage. Tiens nous au courant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration