Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône

Douche autobronzante

Pauline, le 29 Juillet 2020 à 14:29 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

L'une d'entre vous à déjà essayer la douche autobronzante ? J'ai la peau très clair et ça me tente bien mais j'ai peur pour ma robe

19 Réponses

Activité récente par Manon, le 30 Juillet 2020 à 19:32
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serai toi je ne tenterai pas une copine à moi blanche de peau est ressorti orange !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de mettre un post sur mon expérience d hier .
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Pauline,
    J’en ai fait une pour mon mariage civil en juillet et franchement je ne suis pas déçue ! J’en avais déjà fait il y a 3-4 ans et encore une fois j’ai adoré !
    Fais surtout attention de bien trouver un institut sérieux, et fais un bon gommage la veille, tout en hydratant bien ta peau qql jours avant mais sinon : les yeux fermés 😊 aucun risque pour ta robe. Pour te guider un peu, j’ai fait la mienne le jeudi soir (pas de douche ni de contact avec l’eau pendant 8h minimum) et le vendredi c’était top, ça m’a laissé une journée de battement pour être sure au cas où 😊En tout cas, je te le conseille !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a appliqué un spray qu'elle a et aller au gant c'est un peu comme un fond de teint pour le corps sans aucune tâche ni effet superficiel
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup elle t’a fait quoi ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis pareille que toi, je suis motivée à pour une fois ne pas paraitre trop blanche ahah, en tout cas moins que la robe de mariée le jour j ! Smiley laugh

    J'ai acheté une mousse auto-bronzante validée par une de mes amies qui est super pâle aussi: elle ne laisse pas de taches sur les vêtements et fait un joli rendu. J'ai aussi vu beaucoup de avant/après avec ce produit sur instagram.

    Du coup je l'ai acheté et je la teste bientôt pour voir combien de temps le bronzage dure etc, et calculer à cb de jours du mariage je le mettrais de nouveau pour avoir la teinte parfaite.

    Le produit: VITA LIBERATA, Mousse Auto-bronzante pHenomenal (en teinte Dark)

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais acheter en pharmacie des gélules auto-bronzantes, il paraît que ça fonctionne bien et puis j'ai mon jardin, une bonne couche d'ambre solaire pour ne pas avoir de coup de soleil, je baisse les bretelles de mon SG (pour éviter les marques) et le tour est joué.


    PS : ambre solaire indice 50, j'ai eu un mélanome
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie samedi pour ma part je suis allé me faire passer un autobronzant sur la peau chez l'esthéticienne bon j'ai payé quand même 30 € ça fait mal aux fesses mais au moins je suis sûr que ce sera bien appliquer comme d'autres j'ai essayé la douche autobronzante et III sur certains côté ou endroit de la peau ça commençait appelé c'était pas du tout naturel ça faisait presque crasse effectivement j'ai tâché toute ma robe pour mon premier mariage je le déconseillerai fortement.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la boutique a pu avoir la même dentelle que la robe ça ressort super bien 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli rendu ! J’aime beaucoup les grandes appliques au niveau de l’épaule... ça donne une continuité avec la jupe !


    Effectivement si ça se teinte ça se verra forcément !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Douche autobronzante 1
    Elle est en cours de création encore, j’ai fais les retouches hier, les manches sont créés à mon goûts, j’ai pu poser la dentelle ou je le voulais
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le visage et les jambes, j’ai utilisé ça : Douche autobronzante 2
    Et c’était pas mal ... Clarins quoi 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me montrerais ta robe stp 😌😊?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon du coup il va falloir que je trouve une solution pour bronzer 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà voilà... j’espère que les invités avec l’œil sur d’autres détails mais... je te raconte pas la bonne humeur au coucher... 😭😤
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide je suis convaincue de pas le faire 😅 j’ai des manches en tulles avec des détails de dentelles à certains endroits si ça tache le tulle je vais mourir
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé le lait progressif (nivea je crois) mais pour les peaux foncés et j’ai vu une différence, tu peux peut être essayé ça ? Qwamzu a raconté son expérience en commentaire tu devrais le lire si tu hésite sur la douche 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,
    J’ai choisi la douche autobronzante pour mon mariage. Je te raconte mon expérience :Je suis allé en institut pour avoir un produit de qualité, et j’ai bien suivi tous les conseils ( hydratation, gommage...).
    L’esthéticienne m’avez prévenu que le produit allait dégorger dans la nuit suivant l’application elle m’a conseillé de dormir avec un vieux T-shirt ce que j’ai fait. J’avais pris rendez-vous le jeudi d’avant mon mariage sur les conseils de mon esthéticienne. Je me suis douchée les jours suivants normalement.
    Le lendemain du tanning, ma peau était trop teintée mais cela est normal et j’étais prévenue. jour du mariage le rendu était super!!
    MAIS ( il y a un gros mais...) Le produit a tacher ma robe à tous les endroits de frottement à l’intérieur du bustier, sur les bretelles... 😱 j’étais dégoûtée en me déshabillant... j’espère juste que ça ne s’est pas trop vu surtout les bretelles qui étaient bien marron 😤
    Tout est parti au pressing mais bon voilà je ne le conseille pas franchement du coup !!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je suis dans le même cas que toi, je sais pas pourquoi les douches autobronzantes ne me tentent pas trop, j'ai peur que ça laisse des traces sur la peau, peut-être un gel autobronzant a appliquer soi-même, bref moi aussi je suis dans le flou. J'ai déjà essayé les laits qui colorent la peau progressivement, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas lol jamais tu as des bons plans fais-moi signe 😃 merci et bon préparatifs de mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration