Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juillet 2022 Liège

Douche autobronzante

Magali, le 18 Juin 2022 à 19:11 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut, j'hésite à me faire une douche auto bronzante 2-3 jours avant mon mariage. Ma robe est dos nu avec un decollete assez profondet je crains les marques de bronzage disgracieuse. J'ai aussi peur du côté artificiel, orangé... quelles sont vos avis? Expériences?

13 Réponses

Activité récente par Delphine, le 27 Juin 2022 à 13:59
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne conseil pas pour l'avoir fait pour assister à un mariage c'était pas jolie ,et ça laisse des traces.


    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu que des retours négatifs aussi perso... je ne tenterai pas

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai jamais fait et vu les avis que j'ai pu lire, je ne tenterais pas. Ce n'est pas top apparemment
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même une semaine avant le résultat et vraiment moche je déconseille
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et même une semaine après le résultat était degeulasse :/ elle a fait pourtant la vaporisation partout mais rien à faire le résultat n’était pas top nous étions 4 à le faire pour mon mariage et toute les 4 déçus alors que les photos poster sur le site était bien en effet la photo juste après l’application ou elle enlève une partie du slip pour voir la différence est flagrante mais vraiment résultat nul je déconseille



    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’ai fait et a refaire je ne le referais pas j’avais des taches un peu partout sur le corp c’était boff ouf le visage était bon mais quand même maquiller et le taining avait dégorger sur ma robe à l’intérieur alors que je l’avais fait 3 jour avant mon mariage mais bon c’est partie au pressing donc bon mais j’ai eu peur mes ongles de pied son encore tout orange :/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors je n'ai jamais fait l'expérience mais avec ma temoin (ma soeur) on va faire des UV pareil mais pas 2-3 jours avant car on ne sait jamais...
    Je pense qu'on se le fera une semaine avant le mariage pour être sûre 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi quand j’ai pas le temps de bronzer il existe de la crème Mixa je te mets la photo il faut prendre pour peaux mate pour avoir de bon résultat voici la photo et je trouve ça vraiment très bien et le rendu est parfait Douche autobronzante 1

    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis hyper intéressée mais je ne sais pas encore qu’est-ce que je vais mettre en place. UV ou auto bronzant. Je suis curieuse des réponses aussi !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai que des avis négatifs autour de moi. Trop orange, des parties du corps oublié donc trait blanc. Différenciation de couleurs en fonc du passage... Et peau de croco en fin... Bref je pense que rien ne vaut un bronzage naturel ou des UV. Alors oui les UV c'est mauvais pour la peau mais surtout si en pratique c'est quotidien si c'est occasionnel je pense que ça va et tu n'es pas obligée de faire 10 séances 5 suffisent en général. C'est comme tout il ne faut pas en abuser. Et tu peux sortir la mélanine en prenant des gélules.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2-3 me paraît court
    Une semaine avant ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma belle-soeur esthéticienne en fait pour ses clientes et pour elle. Si tu es chez quelqu’un qui s’y connaît ce sera très joli!
    Mais je te conseille d’essayer avant le jour J pour trouver la bonne « dose » de produit pour le résultat que tu souhaites.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je n'ai jamais fait mais je crois que si jamais, je tenterais l’expérience un peu avant 2-3 jours...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration