Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Mai 2017 Gironde

Douche autobronzante avis

Vanessa, le 30 Avril 2017 à 11:12 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Bon à la base j'étais fan de la douche autobronzante (faite en institut et tout) pck on ne sort pas orange et je voyais aucun transfert de couleur (j'avais pas essayé sur du blanc lol) bah hier j'ai réessayé ma robe de mariée avec ma guêpière etc et y'avait des traces de mon essai précédent ! C'est pas la catastrophe pck ça ne se verra pas mais faut dire que je ne l avais portée que 15min la dernière fois et donc j'imagine que ça sera pire toute une journée. A la base je conseillais pr le prix et tout mais finalement ça sera uv pr moi. Il me reste un peu moins d un mois ...

9 Réponses

Activité récente par Bach, le 2 Mai 2017 à 22:33
  • B
    Mariée Curieuse Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Bach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 2 au debu puis 3 tu devrai avoir un jolie teint
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas là je te conseillerai de le faire 3 jours avant de manière à bien éliminer l exedent !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince !! Tu penses qu'il faut le faire plus de temps avant ? Je suis sous un traitement qui contre indique les UV et lexposition au soleil .... sauf que j'habite en normandie et que je suis blanche comme un linge ... :/
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bah voilà il me reste un mois pr les uv. 2/3 par semaine et ça ira
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil j'avais laissé 2 jours entre et en faite la première fois ma peau était normale et la seconde il faisait super chaud donc transpiration donc transfert ....
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Bach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles je suis estheticienne et jai moi meme pratiquer la douche auto bronzante et je ne conseille pas du tout si la peau et seche sa fait des traces et je trouve le rendu bcp moin naturel que les uv
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire un essai douche brozante sa n'a pas tâché mes vêtements mais attention pour ma part j'ai des traces au niveau du poignet je ne suis pas très convaincu je pense faire des UV
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut la faire apparement 2-3 jours avant le jour J. Tu l'avais faite le même jour que ton dernier essayage ??
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de te donner ton avis sur la douche parce qu apres je me doutais un peu que ca pouvait deteindre .apres les uv je pense ca peut etre la solution et les gelules pour preparer la peau aussi . moi je suis blanche comme un cul lol faudra que j y pense aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration