Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Isère

Douche autobronzante avis?

Julie, le 4 août 2017 à 13:53 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!!!A j-44 ( ca passe pas assez vite et trop vite en même temps 😱) je voudrais avoir votre avis sur les douches autobronzante ou tanning. Pas possible pour moi de faire des uv mais j'ai pas envie non plus que l'autobronzant se repende sur ma robe blanche. Avez-vous déjà fait des séances? Êtes-vous contente du résultat ?Merci

11 Réponses

Activité récente par Inge, le 20 Novembre 2020 à 11:46
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Vendée
    Inge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Comme ma peau est exceptionnellement blanche (type 1, je ne bronze quasiment pas), j’aimerais bien essayer le spray tanning pour avoir un peau un peu moins pâle pour notre mariage.
    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait si le spray tanning rend bien sur les peaux même les plus blanches?Merci
    • Répondre
  • C
    Haut Rhin
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tout le monde,

je me permets de répondre à ce sujet puisque je suis moi même esthéticienne dans un centre de beauté, et je m'occupe de plus en plus de demoiselles qui cherchent à avoir le teint de peau parfait pour le plus beau jour de leurs vie, afin que tout soi parfait !

Je vous conseille d'utiliser un autobronzant avec une teinte plutôt clair, du style de l'autobronzant St Tropez qui fait fureur actuellement. N'oubliez surtout pas d’exfolier votre peau, beaucoup de clientes oublient de le faire avant d’appliquer l’autobronzant et elles se retrouvent avec une peau couleur orangée. Elle déchante directement... De plus, utilisez un gant applicateur spécialement conçu et ne pas prendre de douche ni faire de sport, l'humidité durant la pose de l'autobronzant n'aide en rien !

je ne vous conseilles pas le tanning, les effets sont très aléatoires d'une pose à l'autre.

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou julie Je connais quelqu'un qui a fait deux passage de douche auto bronzante juste avant son mariage et le résultat etait top pas de trace sur la robe ce qu'elle craignait aussi elle le recommande vivement 😘
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Il existe aussi des "bronzage au henné", j'en ai fait deux ou trois fois pour des mariages. L'avantage étant que ton esthéticienne adapte la nuance en fonction de ta carnation, et SURTOUT, tu ne ressors pas en mode carotte orange qui déteint Smiley smile Le prix proposé en institut par chez moi est d'environ 55 euros. Ça se fait deux jours avant, et ça dure quelques jours (en fonction de ta peau et si tu as fait un gommage avant ça tient plus longtemps)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut le tester un week-end avant le mariage et ne pas s'aventurer au dernier moment
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai déjà essayé..... Je ne suis jamais sortie orange. Tu dois faire un bon gommage et la première fois que tu te douches çà degorge un peu
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseillerai d'en faire au moins 2 voir 3 jours avant ton mariage. comme presicer par Nathalie et laura, ça "deteint" sur les vêtements... et tu sors "orange". j'ai vu une personne de ma famille qui c'est mariée et a fait ce genre de soin la veille !!! euh ... comment te dire ... si, fait le au moins 2/ 3 jours avant Smiley winking

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai déjà fait pour des mariages. Il faut le faire 2 jours avant ou au plus tard la veille. Ils disent bien de ne porter que des vêtements amples après. Moi je repartais avec leur culotte jetable et sans soutien-gorge. Ils recommandent de ne pas faire de sport et de ne pas prendre de douche dans les heures qui suivent. Moi je faisais le vendredi après-midi et douche seulement le lendemain matin. Et là il ne faut pas être étonnée mais le surplus part. Et après, tu as un joli teint bronzé ou hâlé. C'est très joli. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. Chez Blubox institut
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des douches pour deux mariages. Je l'avais fait la veille dans les heures qui suivent tu es orange cest horrible mais le lendemain lors de ta douche (tu as un nb d'heures a respecter pr ne pas etre en contact avec de l'eau) tout s'en va. Tu restes avec un teint halé. C'est pas mal mais je trouve que malgré la douche le produit sent tjs. et une mariée avait fait comme moi mais il y avait un peu de produit sur le haut de son bustier... du coup pour le mien j'ai testé cette année les uv dc j'en referai l'an prochain. A toi de voir. Fais un test un week-end tu verras bien 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!Moi j'en avais fait une au mariage de ma cousine et je connaissais bien l'esthéticienne ! Bien sûr je l'avais fait 2 jours avant donc une fois douchée je n'ai eu aucun transfert sur les vêtements !En revanche une autre femme en avait fait une également dans un autre institut qu'elle ne connaissait pas et elle est sortie littéralement ORANGE !!Donc moi c'est ce qui me ferait le plus peur ...Voilà je ne sais pas si ça t'aide 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante août 2017 Manche
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un essai de tanning le mois dernier, l'esthéticienne m'avait bien prévenu que cela marqué sur les vêtements et sous-vêtements le jour meme et que à la première douche le sur plus de peoduit dégorgerai énormément. Du coup résultat au top super naturel mais le faire minimum 48h avant jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration