Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales

Douche autobronzante ou séance uv

Sandra, le 25 Mars 2016 à 21:38 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !Vu que je me marie au mois de mai, autant vous dire que blanc sur blanc, ça ne le fait pas!J'ai voulu opter pour les uv mais trop cher et vu que ma peau est difficile à bronzer, beaucoup de séance à prévoir. On m'a parlé du taning, douche autobronzante et ça fait sensation ! Je n'ai rien dit à mon entourage et tout le monde a été surpris par le rendu, j'adore ! Ça fait naturel et pour seulement 15e le top. Pas cher et rapide, que demander de plus ! Alors pour celles qui hésitent, essayez, effet garantie. Hâte d'être au jour j..... Je voulais partager avec vous ma joie

18 Réponses

Activité récente par Patricia, le 2 Septembre 2021 à 15:41
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai vu votre message qui m’a interpellait moi aussi je me marie et je souhaiterais avoir un beau teint aller pour mon mariage pourriez-vous me dire l’adresse de votre institut cordialement patricia
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, mais j'ai une peau qui est difficile à bronzer, je rougie au lieu de foncé donc si d'ici le mariage le mauvais temps nous guette, j'opterais au dernier moment pour la douche autobronzante. C'est pour ça que j'ai préféré faire un essai avant, lol! Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnetement les uv c'est pas excessif je trouve moi je paye 12e les 15minutes resultat naturel. Ils peuvent meme faire ce qu'ils appellent une seance boost c'est un bronzage plus rapide mais qui ne durera pas dans le temps comme une seance classique et avec des seances classiques tu as un tres joli bronzage avec 2/3 seances
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensoleillant pour moi
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala moi je suis en Bretagne dans le 56, je vais chercher vers chez moi, mais merci Smiley tongue
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite dans le 66, c'est une esthéticienne à domicile. Si tu veux, je peux te filer les coordonnées ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement je me suis habillé en blanc pendant trois jours et mes habits sont nickels. Essaie avant, je t'assure que si c'est bien fait, c'est juste superbe !
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh et bien super, ça n'a pas super réputation pour la couleur orangé pas naturelle, donc c'est top si ce n'est pas le cas, c'est une bonne solution.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peux tu me transmettre les tarifs pour les séances d'UV? Je me marie en septembre mais je pensais faire quand même quelques séances pour avoir un joli teint. Pas sûre d'avoir le temps de bronzer dans l'été... Jai une peau qui bronze très rapidement sans rougir. La douche auto bronzante tu l'as faite chez qui? Merci de ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait plusieurs fois des tanning et ça dépend vraiment chez qui tu le fait, une fois je suis ressorti orange c'était dégueulasse ! Deux autre fois ça pouvais aller ça restait "naturel" et une autre fois vraiment très bronzé mais ça rester très joli la couleur n'étais pas la meme
    • Répondre
  • Adjilah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Adjilah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La douche auto bronzante moi personnellement après c'est mon avis je trouve sa vraiment pas très beau sa fait pas naturel du tout des uv c'est mieux je trouve. Smiley smile
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée mais j'ai trop peur que ça deteigne sur la robe Du coup ça sera uv pour moi (mais pas trop non plus pour rester naturelle )
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien c'est pas le cas se toutes. Trop d'expérience de fille qui on a fait cette douche. .. C'était juste affreux. Tant mieux si pour toi ça marche et c'est pas nocif comme les UV
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso ayant du psoriasis (une sorte d'eczéma dû au stress) Je suis obligée de faire des uv pour le faire partir.Je pensais aussi faire la douche autobronzante au départ mais pas le choix, ma peau est trop abîmée :'( je les commence dès lundi
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photo du rendu ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr. Mais les gens ont beaucoup d'a priori sur la douche autobronzante et du coup, j'avais peur que ça fasse moche ou orange. Je suis contente car elle a bien fait et bien dosé. Du coup, toute mes copines vont lui demander de leur faire.
    • Répondre
  • Coco
    Marié Confirmé Juillet 2016 Finistère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie de l infos C est super sympas Tu vas être au top bises
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler