Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Douche froide

Eleanor, le 27 Juillet 2020 à 22:06 Publié dans Avant le mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Grosse douche froide ce soir .. ma famille venant tous de Belgique commence a decomender les un après les autres depuis 20h .. mariage a j-4 je suis désespérée .. déjà 5 personnes en moin 5 peut êtres et le reste pas de nouvelles de eu pour l'instant .. si ici je n'ai que mes parents .. la famille a mon conjoint ( qui habite en France ) on déjà bcp désister la semaine dernière ils se retrouvent a 5 .. nous avions encore 75 inviter au compteur lundi dernier petit a petit le chiffre diminue .. il y a que les amis qui reste présent ( 38 invités ) .

Je me sens mal de nous retrouver a faire un mariage rien que avec les amis et parents .. surtout que nous sommes très famille .. mais a j-4 impossible d'annuler j'ai fait les choses en grand nous perdront énormément d'argent .
Je suis dépitée

19 Réponses

Activité récente par Soraya, le 29 Juillet 2020 à 13:27
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr que c'est dur et triste, mais au moins vous ne payerez pas pour rien. Il y aura toujours possibilité de vous réunir plus tard 🤞
    Perso nous nous sommes mariés à 22 personnes au lieu de 130 et ça a quand même été super, émouvant...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, ce n'est pas facile du tout !!!!!

    Malheureusement ce sont les aléas!!!!

    Ne laisse pas tout cela gâcher votre mariage, sois forte!!!!

    Courage Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite... 😕 Sincèrement je trouve les mesures de la Belgique très très punitives & particulièrement injustes.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est effectivement très compliqué à gérer émotionnellement... Nous avions déjà reporté note "grande fête" à l'année prochaine mais avions conservé le civil en comité restreint pour pouvoir fêter cela avec nos grands-parents qui ont tous plus de 85 ans et qui ont fortement décliné avec l'isolement du confinement. Nous savons très bien que plusieurs ne serons plus là l'année prochaine. Notre mariage civil est le 05 septembre, ce qui nous laisse un infime espoir de voir ce chiffre 10 augmenter un petit peu.

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pu lire cela ce matin effectivement... ces mesures sont vraiment horribles & d’une dureté... Je suis navrée.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Jessica,

    Notre cher gouvernement belge s'est réuni en urgence hier matin et lors de la conférence de presse nous sommes tous tombés des nues tellement les mesures ont été durcies : notre bulle de 15 personnes/semaine/personne passe à 5 personnes/mois/foyer. Un traçage sera obligatoire au moindre franchissement de frontière, et les réceptions de mariage déjà très réglementées passe de 50 à 10 personnes. Je sais que les annulations de dernières minutes sont difficilement gérables et acceptables, mais dans ce cas-ci je les comprends bien... Nous aussi venons d'annuler notre plan B auprès de nos invités...

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’imagine ta déception et à 4 jours du mariage je serai déçu aussi, les gens sont irrespectueux .... tu auras les gens les plus important auprès de toi, alors profite de cette belle semaine, en plus ensoleillé 🌞et de ton jour magique avec ta moitié, y a que ça d’important vraiment vraiment .... bisous
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c’est tellement dur de relativiser dans ces moments là... les gens ne se rendent pas compte je crois c’est incroyable... je comprends qu’ils ne veulent pas prendre de risques mais faut pas exagérer non plus on fait pas ça au dernier moment :/
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas correct de leur part d’annuler aussi proche du mariage. Je pense que je le prendrai mal à votre place mais je suis très sanguine.


    Je suis tellement désolée, j’imagine votre déception. Mais dites vous bien que les personnes tenant à venir seront présentes. Un coup pareil à 4 jours, ça pose réflexion je pense.
    Courage à vous. 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans compté la déception si nous les avons invité c'est quils compte pour nous ..
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore la semaine dernière nous avons eu 4 personnes en moins je relativisé en disant qu'il restait que les plus proche mais la a j-4 je suis sur le cul .. dégouté je n'ai pas dormi de la nuit parceque j'étais surexcités d'être là semaine du mariage ce matin j'étais hyper contente et se soir gros coup de massue ..
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa oui ils nous font une enveloppe mais l'argent je men fou complètement .. la semaine même mariage perdre auten d'inviter c'est dur
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu’ils exagèrent très franchement d’annuler à 4 jours du mariage. Ce n’est absolument pas respectueux envers vous. Ils se rendent compte un peu des frais engagés par convives & des pertes financières ? Je suis navrée pour vous.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je compatis je suis exactement dans la même situation avec mon mariage dans 3 semaines... je comprends leur choix mais ça m’exaspère qu’ils n’aient pas prévenu avant... et ça me déprime aussi de ne pas avoir tout le monde et comme toi « j’ai fais les choses en grand »... mais bon je me dis que si ils voulaient vraiment venir ils viendraient donc tant pis... il faut quand même garder le moral même si c’est pas facile ! Courage 🌸
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis triste pour vous 2. Ce sont les aléas malheureusement 😔 j'espère au moins qu'ils feront un geste et pourront au moins vous faire un don qui couvrira une partie des menus annulés.
    En tout cas, profitez de votre journée et dites vous que ceux qui le voulaient vraiment seront parmi vous. Profitez en bien
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf que comme tu l'as dit tu ne vas pas annuler le mariage. Donc profites malgré tout car c'est votre moment. Il doit en rien être gâché
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Se ne sera quand même pas pareil ..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , j'imagine ta déception. Profites de cette journée et peut être une fois que la situation dont nous vivons actuellement sera apaisée tu pourrais faire un repas ou une soirée avec ta famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration