Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Doute !!!!

Helene, le 11 Mars 2020 à 11:41 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles cela vous choque t'il si j'achete mes boutonnière sur internet ??? Cela me coûtera moin chère que cher le fleuriste se qui me pose problème c'est que sa ne sera pas des fleures fraîches vous feriez quoi à ma place ???

16 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 12 Mars 2020 à 00:26
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène
    Ce n’est pas choquant du tout, il vaut peut-être mieux en commander une seule au début pour juger de la qualité...
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi ça ne me choque pas. De mon côté j'ai pris mon bouquet, la boutonnière de monsieur et deux centre de table en ligne. Il y en a qui crierait au scandale parce que ce ne sont pas de vraies fleurs mais c'est mon choix donc je m'en fous. Fais comme tu le souhaites.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non ça me choc pas. Il y a pas de règles tu fais comme tu le sens & selon ton budget 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement, c'est correct. C'est pas non plus un trop gros budget pour des fleurs. Moi aussi je pense en avoir pour ce tarif avec ma fleuriste. Entre mon bouquet rond, une boutonnière pour les hommes de la tables d'honneur, dont une offerte, un rappel de mon bouquet, pour un banc ou une chaise sur deux le long de l'allée centrale de l'église et une compo qui sera, pour commencer, sur l'autel et qui finira sur la table d'honneur. Pour l'ensemble ça sera des roses blanches et des roses roses pastels et du gypsophile.

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est c cler après il me me manque mes pétale de rose rouge mes arbres à ballon et les boutonnière en gros j'en n'aurai pour 300 et quelque euros je pense
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour l'ensemble de tes demandes c'est un tarif vraiment canon.

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'en n'es pour une 30 euros pour 6 boutonnières
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demander un bouquet fleure tombante pour moi 7 bouquets fleure tombante pour mes table ronde et un bouquet en long et tombant pour ma table d'honneur jpeu pas prendre le devis en photo on comprend rien lol 😅😅😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloo,
    Non pas choquant tant que c'est un rappel du bouquet pour l'harmonie.. après tout c'est votre mariage vos règles à vous 💕 la fleuriste ta demandé combien pour la boutonnière ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre des fleurs stabilisés si tu le souhaites. C'est ce que j'ai fait et ça ne bougera pas jusqu'au mariage 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! c'est ton mariage, tu fais comme tu l'entends et surtout comme tu peux financièrement! personnellement je les prends chez mon fleuriste mais par exemple les bracelets de témoins/femmes et demoiselles d'honneur c'est ma meilleure amie qui va les faire elle-même Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement, je ne sais pas ce que tu as demandé pour les différentes compositions, mais 240 €, c'est un tarif vraiment tiptop pour l'ensemble des fleurs.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement j'ai opté pour des broches / boutonnières fait maison qui ne m'ont pas coûter un seul cents Smiley smile

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon pour tout te dire sa m'en bête un peu car j'aurai aimer des fleures fraîche je trouve sa plus jolie faut que je voi avec mon fleuriste voir le prix en plus car pour linstan j'en n'es pour 240 euros
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou il n'y a pas de règles, fais comme tu le sens et surtout regarde les avis sur la commande que tu veux passer pour bien vérifier si c'est un bon produit Smiley winking

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Helene,

Fais selon vos envies à tous les deux. C'est votre mariage avant tout. Moi par exemple je la prendrais chez ma fleuriste parce que, pour elle, (la fleuriste) la boutonnière est offerte.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration