Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katharos
Mariée Addicte Mai 2016 Var

Doute alliance edenly

Katharos, le 2 Mars 2016 à 10:33 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
J'ai besoin d'aide je crois que je deviens parano. Nous avons commander nos alliances sur Edenly car nous n'avons pas trouvé notre bonheur en magasin et j'ai suivi vos avis positif sur ce site. On vient de les recevoir elle sont très belles mais j'ai un doute. La mienne n'a pas de poinçon et celle de mon chéri a le poinçon 750 à l'extérieur de la bague je trouve ça bizarre. Je l'ai est appelé il me dise que le poinçon est sur le Godron de la bague mais c'est ou ça ?? Je vous montre quelque photo

Doute alliance edenly - 1

Doute alliance edenly - 2

11 Réponses

Activité récente par Passe, le 11 août 2018 à 16:31
  • Passe
    Mariée Confirmée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Passe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 19 mai 18. Mon alliance acheté sur edenly n'a pas tenu plus d'un mois.... C'est du toc. Vendu comme de l'or blanc. Elle est devenue toute jaune c'est la cata. C'est pas beau elle est terne et rien ne va... il s'agit du symbole du mariage et de notre amour et j'ai l'impression qu'à cause d'eux il n'y a plus de symbole. Bref je leur ai écrit j'ai eu une réponse 10 jours après... pour me dire de la renvoyer pour réparation à mes frais. En recommandée avec assurance ok mais à mes frais? Juste une blague et en plus de ça il est hors de question que je me sépare de mon alliance .... si je ne la revois jamais je fais quoi ??, je suis perdue... et j'ai gravement la haine ... voilà pour mon avis sur leurs bijoux de m****..
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai reçu la mienne commandé sur endenly le poinçon est dans l'intérieur de la bague on le vois à peine mais il y est !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, si tu as acheté de l'or 750, tu dois avoir un poinçon. C'est la règle. C'est bien beau qu'on te dise en boutique que c'est de l'or mais ce ne sont que des mots. Si un jour tu as un problème avec ton alliance, il ne faut pas qu'on puisse te répondre que c'est du toc Smiley atonished

Si le poinçon n'a pas été trouvé en bijouterie, signale à Edenly que ce n'est pas légal de vendre des bijoux en or sans poinçon (soit le tête d'aigle, soit le "750" inscrit sur l'anneau), et exige une nouvelle alliance Smiley winking

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Corse
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les poinçons permettent de certifier la teneur en or des bijoux par un marquage. Ils sont les symboles d'un bijou de qualité.

Les bijoux font l'objet de 2 marquages:

- Le poinçon de Maître : un losange ou un oval
    - Le poinçon concernant la quantité d'or, soit 18,14 ou 9 carats.

* 18 carats - pour les bijoux de + de 3g d'or cela sera une tête d'aigle

* 18 carats - pour les bijoux de - de 3g d'or le poinçon 750 sera apposé

* 14 carats - le poinçon 585 sera apposé

* 9 carats - le poinçon 375 sera apposé

• Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la bijouterie l a testé et que c'est bien ce que tu as commandé pourquoi t'embêter plus que ça ?
    • Répondre
  • Katharos
    Mariée Addicte Mai 2016 Var
    Katharos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. Je suis aller en bijouterie ce matin effectivement c'est bien de l'or mais elle n'a pas de poinçon. Edenly ma propose de la renvoyer à mes frais pour expertise et il me rembourse les frais si effectivement elle n'a pas le poinçon mais à votre avis est ce que ça vaut le coup ? Je suis perdu
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va la faire tester chez un revendeur d or sinon au moins tu seras fixé. .. j'attends aussi les notres...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles a le poinson ( la tête d Aigle ) a l extérieur il y a aussi un autre poinson. Cette bague a été acheter en boutique Je pense que le poison est mis à l extérieur pour pourvoir graver les bagues
    Mais j avoue que tu me fait flipper j ai commander également mes alliances sur ce site ..
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la bague de fiançailles qui vient d'edenly, le poinçon est à l'intérieur mais c'est très très fin. Il faut de bons yeux! Lol
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois le poinçon ne se voit quasi pas. Il faut vraiment que tu scrutes les moindres details
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai une de chez eux en or 750 et il y a bien le poinçon c'est la première chose que j'ai vérifié. Regarde a l'intérieur entre l'or rose et l'or blanc moi c'est la qu'il se situe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration