Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yanis
Marié Débutant Septembre 2023 Haute-Savoie

Doute choix costume

Yanis, le 11 Juillet 2023 à 14:12

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour, Je me mari le 2 septembre 2023, j'ai choisi mon costume, mais il m'arrive parfois de douter sur le choix que j'ai fais...je suis parti sur une couleur et un modèle que je n'envisageais pas au départ. Le costume est beau, mais j'ai l'impression de ne pas avoir fais asser d'essayage,...
Bonjour,

Je me mari le 2 septembre 2023, j'ai choisi mon costume, mais il m'arrive parfois de douter sur le choix que j'ai fais...je suis parti sur une couleur et un modèle que je n'envisageais pas au départ. Le costume est beau, mais j'ai l'impression de ne pas avoir fais asser d'essayage, notamment sur des costumes bleu (couleur que je voulais à la base), j'en est essayé 3, mais les 3 étaient tous bleu marine et en revoyant les photos, je ne trouve pas les modèles spécialement beau. Donc au final, j'ai choisi un modèle noir, costume avec des détails sur la veste et le gilet avec col maho...j'ai beaucoup aimé quand je l'ai essayé...mais plus j'y pense et plus je doute. Tellement deg de pas avoir essayé de jolie bleu...est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

38 Réponses

• Yanis
    Yanis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! ☺️. Et Oui c'est vrai à force de regarder ça aide pas haha. En tout cas merci
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, ton costume est magnifique !! J'adore les détails, vraiment il est parfait !

Ça m'arrive parfois aussi de regardais ma robe est de douté, c'est normal je pense a force de toujours allé voir 🤣

• Répondre
  • Yanis
    Yanis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du retour ! J'ai une photo Doute choix costume 1

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok dac !

Ah ben vue la réaction de tes soeurs, c'est que tu seras très beau dans ce costume Smiley laugh C'est normal de douter, mais les réactions des proches sont vraiment un bon indicateur pour les moments d'hésitation Smiley smile

Le 15 août t'aideras à renouer avec ce costume à mon avis ! Tu feras un beau marié dedans !

Si tu le veux, tu peux poster des photos sur ce site pour avoir des avis aussi. C'est une possibilité, mais rien d'obligatoire surtout, tout le monde ne souhaite pas le faire.

Je ne sais pas si vous faite un retour de noces le lendemain du mariage, mais si c'est le cas, tu peux voir à t'acheter un second costume dans un bleu que tu aimes (moins cher pour ne pas exploser le budget). Au moins, tu auras eu l'occasion d'en avoir un pour ce WE de mariage ! Après, ce n'est qu'un suggestion, a toi de voir !

• Répondre
  • Yanis
    Yanis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le costume est commandé. Je ne pourrais pas en recommander un autre..j'en ai parlé à mes 2 sœurs qui étaient avec moi au essayage, (le lendemain) haha. elle m'ont dit non mais tes grave ! 🤣🤣 et pour l'une de mes sœur c'était son préféré...et j'ai la photo de moi avec ce costume je la regarde de temps en temps. Je vais chercher le costume le 15aout
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Ton costume est déjà commandé si j'ai bien compris, ça risque d'être compliqué de changer sans entraîner un nouvel achat je suppose... Essaye un costume bleu dans une Jules ou un Celio par exemple proche de chez toi sinon ! Tu verras le rendu sur toi peut-être ?

Tu as des doutes, mais je pense que BEAUCOUP de personnes sont comme toi ! Smiley laugh Hommes et femmes.

As-tu confié tes doutes aux personnes qui t'ont accompagnées lors de tes essayages ? As-tu revu des photos de toi dans ce costume ? Le réessayeras-tu d'ici peu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration