Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme

Doute programme jour j

Gaelle, le 6 Avril 2024 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
J ai besoin de vos avis sur le programme j ai peur d'avoir prévu trop large, le voici :
14h30 - Mairie 15h15 - départ vers lieux photo 15h40 - arrivée au parc ( on est à 15minutes en temps normal mais le temps que chacun arrive...) 16h30 - photo de couple 17h15 - départ pour la salle 17h40 - arrivée des invités 17h50 - entrée des mariés 18h - début du VH 20h15- place à table animation photo ou les mariés passe rapidement à chaque table ( 6 tables) pour une photo 20h30 - début du repas ( nous n'avons qu'1 plat, le vh est conséquent) 21h15 - pause 21h30 - Fromage 21h50/22h - Diapo 22h30 - Gâteaux 23h15 ouverture de balle - lancement soirée
Merci d avance pour vos avis... 🙂

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Avril 2024 à 14:19
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ton programme me parait parfait

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    c'est bien calé à mon avis !! prévoir un peu de confort est toujours mieux que de prévoir trop serré !

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2025 Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh là là... J-6... mais ça y est, c est presque demain. Je vous souhaite une journée inoubliable et beaucoup de belles choses et de bonheur pour la suite 🥰
    Moi, ça n est que le tout début : heure de mairie fixée, animation réservée, traiteur en cours de devis mais je n avais pas la trame... Perso, je ne me suis jamais mariée et monsieur est divorcé. On va peut-être rajouter un temps de prière pour l église d où ma question, si on faisait les photos avant, entre... c est loin nous juin 2025 mais je suis déjà à fond 😁
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses vous êtes super 🙂
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est à j-6 je ne sais pas où tu en ai mais je pense qu'il faut surtout y allait au feeling, on avait envie de prendre notre temps, notre famille vie à 600km on avait envie de profiter de chaque instant et donc d'être assez à l aise sur le timing au vue de toute les réponses je pense qu on est pas mal 🙂
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2025 Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord, donc pas de temps mort... ça va être parfait ainsi... vais me pencher sur notre emploi du temps 😁
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça ne paraît très bien. Prévoir large c'est mieux que de devoir courir partour
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va effectivement démarrer par les photos de groupes , pendant les photos de couple nous avons prévu de distribuer des rafraîchissement, eau, bière, jus de fruits, goûter pour les enfants. Le parc est immense et la moitié des invités habite loin ils ne connaissent pas donc ils pourront prendre le temps de laisser se défouler les enfants au parc 😂 ou balader dans le parc, à leur guise...
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2025 Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, fallait juste que je lise mieux... je change ma question... que font-ils pendant vos photos de couple? Vous faites des photos de groupe aussi à ce moment là?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2025 Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca semble très organisé: parfait! Dites, je n en suis qu au début de planification. Vous faites vos photos couple entre la mairie et le VH. Que font les invités pendant ce temps? Ils vont sur le lieu du VH et le vIn d honneur commence sans vous, ils vous attendent??? 😊 j ai un instant de flottement niveau comprenette là 😁
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Christelle je trouve cela très bien! Et puis pele si t’es un peu large ça permet d’anticiper un aléa ou un petit souci et s’il n’y en n’a pas ça permet de prendre le temps de discuter avec les gens. Parfois ça passe tellement vite qu’on a l’impression de ne pas avoir assez profité des personnes présentes.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A part pour la mairie où à mon avis tu peux arriver à 14h45, le reste me paraît plutôt bien ! J'ai à peu près le même programmeSmiley smile bonne réflexion !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C’est très bien ainsi ! Il vaut mieux être large que trop serré !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration