Bonjour la commu,
Je suis nouvelle sur le site donc je suis un peu perdue.
Chéri et moi avons décidé pour un mariage civil en Octobre de cette année de façon à simplifier les formalités administratives un max avant notre départ en mode globe trotter (on part pour l’Asie en 2023 pour une durée minimale de 6 mois et un max de 9 mois). Après quoi, nous comptons revenir en Haute-Savoie pour lancer le processus cérémonie à l’église, réception, fête. Nous mettons de côté pour louer un château. Ce serait entre 2024 ou au pire 2025.Du coup, je ne sais pas trop laquelle des deux dates choisir. J’ai déjà acheté ma robe de princesse (un coup de coeur) puisque je ne voulais pas laisser passer l’occasion de faire une bonne affaire 🤣 et elle est du genre sans manches (larges bretelles en tulle sur bustier coeur) et un bas plein de tulle pour du volume. J’ai aussi les chaussures vu que je porterai ce que j’ai déjà dans ma collection. Je suis frileuse et ne veut pas avoir froid pour les photos en extérieur (je porte du damart dès septembre). Et chéri déteste la chaleur (je le rejoins car on ne veut pas d’un visage luisant sur les photos de mariage). De plus, ma famille vit à l’étranger (USA et Canada) et logistiquement parlant, ce serait plus simple de les faire venir au printemps ou à la rigueur en automne. A votre avis, je devrais organiser la cérémonie en avril ou en juin? famille du chéri pense que c’est une mauvaise idée de se marier en mai). Comment est la météo pendant ces deux mois? Avril est juste assez frais mais juin ne risque pas d’être trop chaud? Merci de vos conseils et félicitations à toutes.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici