Bonjour à toutes,
J’ai encore un doute sur la taille de ma bague.
Lorsque je l’ai reçue en 53 en juin dernier je l’ai fait rétrécir car elle était trop grande.
Maintenant je l’ai en 52 mais j’ai encore un doute bien que je ne la perde pas mais elle reste un peu lâche sur le doigt. Quand je sors dehors et qu’il fait chaud (20% de l’année) mes doigts gonflent un petit peu et elle me tient mieux. Mais dès que je me lave les mains par exemple je la sens lâche. Peut être que c’est normal ? En effet je n’ai pas l’habitude de porter des bagues. Parfois elle se retrouve en biais. (Voir photo)
Je me demande comment ça sera en automne/hiver/printemps si les doigts seront légèrement encore plus fins 😄
La vendeuse m’a dit de laisser comme ça car apparemment, lorsque je mettrai l’alliance derrière, les deux bagues ensemble feront qu’elles se maintiendront. Elle m’a même dit que certaines personnes font agrandir leur bague de fiançailles quelques mois après avoir porté l’alliance avec ..
Lorsque je la mets à droite elle me tient mieux, et seulement parfois je galère un peu plus à l’enlever quand mes doigts sont un peu gonflés mais ça va. Cependant, à gauche, quelques soient les conditions, j’arrive facilement à l’enlever sans forcer. (Mais je ne la perds pas)
Voici quelques photos prises en conditions normales :
Vue du dessus :
Vue du dessous : est-ce normal qu’il y ai un petit espace ?
Lorsque je baisse le doigt :
Lorsque j’appuie avec mon pouce en dessous :
Dans tous les cas je dois la renvoyer fin août car elle a un défaut, et je voulais en profiter pour éventuellement la faire rétrécir (ou pas). Car quitte à ne pas l’avoir pendant plusieurs jours/semaines autant la faire rétrécir en même temps.
Qu’en pensez-vous ? Quels conseils me donneriez vous ?
Merci ! 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici