Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Doute sur ma précieuse

Océane, le 12 Mai 2020 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , à j-100 du mariage je doute de moi, de ma robe....
alors que je l’adore c’était un coup de cœur et pourtant je doute .
Je ne sais pas ce qui me fait cette sensation mais j’ai l’impression que le manque de traîne ne fasse pas mariée ....Alors que c’est ce que je voulais depuis toujours une robe simple ... car je déteste les volumes ....Êtes vous dans le doute ? Ou il y a que moi ?

26 Réponses

Activité récente par Didi, le 4 Octobre 2020 à 14:49
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile je lis ton message et ça me rassure de ne pas être la seule, car moi aussi je suis en panique totale 🙈
    Lors des essayages j'ai eu un grooos coup de coeur pour une robe, j'en avais même les larmes aux yeux. Après l'avoir trouvé j'en ai quand même réessayé d'autres pour être sûre et à chaque fois je revenais sur mon coup de coeur... et voilà que maintenant la robe commandé, j'ai un grooooos doute, au point d'avoir pleuré près de mon chéri 😏 pourtant je sais que j'ai eu un coup de coeur... je pense que c'est normal, c'est LA robe, on se met une grosse pression, donc forcément on doute après avoir fait le choix.

    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve qu’elle te va très bien vraiment 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PS : ta robe est sublime et te va très bien ♥️, elle est beaucoup moins "simple" que la mienne
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je doute pareil !!! Aaaah je suis pas la seule lol !


    J'ai une robe simple meme si beaucoup plus ample que ce que je pensais a la base (avec un gros jupon à cerceaux), et comme je comptes mettre des fleurs dans les cheveux etc. ça me va très bien.
    MAIS je me dis que finalement robe princesse ça aurait été mieux alors que quand j'en avais essayé je trouvais que ça m'allait bien mais que ce n'était pas du tout mon style, je me sentais déguisée.
    Du coup des fois j'imagine même la robe agrémentée de dentelle ou quoi rajoutée par une couturière, alors qu'en vrai ce serait moche !!!
    Ça doit être normal de se poser des questions du coup mais il fait je pense imaginer avec le bouquet, les bijoux, la coiffures, les accessoires s'il y a, qui vont alourdir le style et donc compenser la simplicité dans laquelle on se sent à l'aise !
    Bref team doute aussi 💪💪😂😂
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais ne doutez pas Océane elle est superbe j'adore et elle vous va très très bien j'adore votre choix superbe Smiley heart vous êtes très belle dedans et j'aime la dentelle jusqu’à la traine !!!!

    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il parait que c'est normal, on doute de tout à quelques mois du mariage mais il faut se faire confiance, si on l'a choisi, et surtout si tu as eu un coup de cœur, c'est que c'est celle-ci Smiley smile

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est très belle, le stress peut te jouer des tours peut être ^^

    Et une robe de mariée n'est pas forcément avec une traine Smiley winking

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello. Ta robe est sublime. Toute en élégance. Il y a quand même une petite traîne. Et la dentelle!!!!!!! J'adore cette dentelle. Nos franchement, n'ais aucun regret!!!!!!!!

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique ta robe !
    Je pense qu'on doute toutes, je suis passé par ce momet de doute aussi mais ça va mieux, je me suis reconvaincue que c'était la bonne ^^ mais je pense que c'est du au fait que pendant les mois de préparations tu vois tout un tas de photos de robe de mariée défilé sous tes yeux, et comme on en voit des plus belles que la sienne etc on se dit mince j'ai peut etre fait mon choix trop vite
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que les périodes de doutes sont normales mais ne t'en fait pas, tu as une très belle robe !

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ta robe est magnifique et elle te va à ravir !!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors oui apparemment c'est normal moi aussi j'ai eu un moment de gros doutes, je l'ai réessayée hier pour les retouches et pouf! (moi? mais non jamais je n'ai douté elle est parfaite voyons). Je pense que ça te fera le même effet quand tu la remettra. 😉☺️
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. J'ai trouvé ma précieuse il y a un an. Enorme coup de coeur, larmes de joie, bref, l'émotion en la passant était au rdv. Aucun doute, c'était le bonne. Je me suis laissé une semaine de réflexion et un passage de la robe avec mon papa. Nous avons tous les deux validé. Un mois après, je doutais déjà ! 10 mois après, la veille du rdv pour les premières retouches, j'étais très angoissé, j'avais des doutes +++. Au final, en la remettant, j'étais sûr de moi !!! 2ème rdv de retouche lundi, et les doutes sont revenus. Je pense que c'est normal d'avoir des doutes car tellement de choix, et une robe si importante dans la vie d'une femme.... Mais si tu l'as choisi, c'est qu'elle devait énormément te plaire et je suis sûr que tu seras magnifique, et la mariée que tu as toujours rêvé d'être !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re-coucou Océane !
    Il y a plein de mariées qui ont des doutes sur leur robe tu n'es pas la seule !

    Tu as pu la réessayer dernièrement ?


    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu es superbe !!! Ta robe est magnifique . As tu un nvl essayage de prévu pour voir si tu l aimes toujours ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique et si elle fait mariage !!
    En cette période de confinement on a davantage de moments pour réfléchir, remettre en question... mais elle est magnifique et je suis sûre que tu le verras le jour J dans les yeux de Monsieur
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, elle est vraiment sublime ! Tu as fait le bon choix, ne t'inquiète pas 😊
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine que toutes les FM passent par la, sûrement le fait d'attendre sa robe longtemps sans la voir sans la porter et du coup bim le doute s'installe ! Mais je suis sûre qu'au moment où vous la passerez vous serez au anges !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu fais une recherche tu trouveras des CENTAINES de conversations sur ce sujet !! C’est parfaitement normal !!
    Tu l’avais déjà postée ta robe non ? Car je m’en souviens... je m’étais même dit que j’aurais pu la choisir !

    Tu as raison cette phase est nulle, perso j’ai pleuré et saoulé chéri ^^ et puis finalement quand j’ai pu la réessayer la magie est revenue immédiatement ✨
    Je répète souvent ce conseil mais ça a beaucoup aidé pour moi : essaye d’avoir une micro vidéo la prochaine fois... le tissu qui bouge ça aide à se souvenir de la sensation que tu as en la portant 💞
    En tout je te le répète je l’adore et j’aurais pu la choisir !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N est pas de doute elle est magnifique ta robe !!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe ta robe ! J'adore le dos et la "traîne"
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très très jolie ! Je pense que c’est tout le monde pareil on doute un peu de nos choix ! Mais elle est faite pour toi !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors
    Elle esT juste magnifique et te va trop bien!! N ais aucun doute rassures toi tu es superbe
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Doute sur ma précieuse 1
    Doute sur ma précieuse 2

    Doute sur ma précieuse 3

    Coucou, oui je pense que chacun une passe par cette étape de doute mais vraiment une étape nulle lol
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou beaucoup sont dans le meme cas que toi! As tu une photo qu on puisse voir?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est normal de douter ne tkt pas Smiley smile


    J ai eu le meme pbs .. une fois commandé il m a fallut 3 mois pour me dire que c est la mienne
    Tu l as choisi tu l as aimé quand tu l as choisi donc n ai pas de doute Smiley laugh
    Bon courage pour la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration