Bonjour à toutes, je me marie le 9 octobre 2027 et j'ai 2 témoins.
J'ai une de mes témoins qui ne me semble pas du tout investie dans son rôle.
Au fur et à mesure que les jours passent je me rend compte que cette témoin attend juste le faire-part pour venir en tant que invitée et juste signer les papiers, rien de plus.C'est une copine que je connais depuis 3 ans, si je lui ai confié le rôle de témoin c'est pour qu'elle soit présente et qu'elle m'aide dans mes préparatifs et bien qu'elle ait une personnalité très détachante, elle ne me demande aucune de mes nouvelles, aucun appel, ni message depuis que je lui ai annoncé d'être ma témoin.Bon déjà il faut savoir que c'est une personne qui est très proche de son argent et elle m'a annoncé qu'elle ne souhaite pas investir dans une tenue ou accessoires pour le dress-code et commence à planifier tous ces samedis pour éviter de se déplacer pour les essayages de robes, bon autant vous dire que je suis extrêmement déçue de son comportement et je songe déjà à annuler son rôle de témoin car elle et moi, n'avons pas du tout les mêmes attentes. Je suis attristée de cette situation parce que pour mon mariage aucun membre de ma famille ne sera présent et je comptais vraiment sur elle pour m'épauler mais je rend compte que au final ça colle pas. Donc je pense que je ne vais garder qu'une seule témoin, qui elle, pour le coup s'investit beaucoup plus. Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...