Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais

Doutes

Alicia, le 14 Novembre 2019 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Rebonsoir les FM,
Après vous avoir partager ma robe de mariée. J'eprouve le besoin d'avoir vos ressentis de Futur(e)s Marié(e)s.
Le mariage est dans 5mois et j'éprouve un peu de nostalgie dans mes preparatifs. Nos proches sont contents de cet événement mais personne ne me parle de notre mariage hormis maman et belle maman.Comment ca se passe de votre côté? Je sais que ce n'est pas un l'événement du siècle pour tout le monde, mais bon, quand quelqu'un de notre entourage se marie, je m'intéresse toujours et propose toujours mon aide. J'échange avec eux.. Je ne sais pas si je psychote trop mais je pense que c'est le bon endroit pour en discuter :-)

15 Réponses

Activité récente par LaMariée, le 15 Novembre 2019 à 10:18
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Alors pour nous c'est toute notre vie en ce moment & pour les proches c'est juste un super moment avec une fête qui arrive!

    Moi je suis comme toi j'attends toujours ça avec impatience car j'adore les mariages, je voulais même devenir organisatrice passé un moment...

    Ne te laisse pas miner par ça, ce n'est pas très grave et pis le jour j ils seront tous la pour vous et avec une énergie de folie!

    Prends un peu de temps pour toi, pour vous, sans parler mariage, tu verras ça va te remonter le moral Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a peu le père de mon homme est venu manger. Là mon futur lui parle de nos dernières avancées spontanément et en fait quand il a réalisé que son père ne posait aucune question, ça ne l'interessait pas ben il a changé de sujet...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pareil ici. J'en parle avec mes parents un peu, avec une des mes témoins quand elle pose des questions mais c'est tout. Sinon personne m'en parle. On a envoyé les save the date y'a 2 semaines on a eu des retours positifs mais par exemple le frère de mon futur n'a rien dit, pas envoyé de message et un ami non plus. Pour nous c'est hyper important mais pour les autres c'est juste un truc de prevu dans longtemps 😆
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre amis nous demandent si les préparatifs avancent oui, la famille un peu moins mais ça ne me choque pas, je préfère faire tout dans mon coin et garder un maximum de surprise.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Ne t'inquiète pas si tout le monde n'est à fond ♡
    Profite en et concentre toi sur ton petit nuage 👼
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis entourée de personne qui m'aide beaucoup mais par exemple ma belle-mère sen fiche royalement et je trouve ça vexant !!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement c'est triste mais beaucoup viennent en parler ici car on se sent comprise..
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends tout a fait ton ressenti et c est un peu pareil ici ... mise à part ma belle-mère qui est au taquet ! Un peu trop même 😂
    Bon ma maman est en rush en ce moment (vente de maison, déménagement, changement de boulot ...) mais elle s interesse quand même un peu.
    Mais après... néant. Meme nos témoins... et j avoue que ça me fait un peu // rhum rhum 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout a fait ça. On fait ça en famille (bon on est quand même arrivé à 70 invités) mais c'est une collègue de travail qui m'en parle le plus. Comme quoi..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tracasse tu n'es pas la seule.. Sur tous nos invités on en à 2 ou 3 qui s'y intéresse et ce ne sont même pas les plus proches !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pouvoir ressentir ce sentiment..
    Merci pour les conseils, c'est vrai que je ne suis pas le genre de personne à lacher prise! Je prends note des conseils. Merci! 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis un peu comme toi sauf que maintenant je sais que quand mes proches ou amis se marient, je ne demande rien non plus ! Après moi mon mariage, je ne pense pas qu'à ça, je me vide de tête avec d'autres choses : sport,mes passions...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici, on m’en parle très souvent et beaucoup ont aussi proposé leur aide. Pour autant, je refuse d’en faire le sujet principale des discussions pendant l’année à venir donc je réponds et je passe au sujet suivant 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne pense pas que tu spychotes. Lorsqu'on annonce notre mariage on s'attend à ce que tout le monde porte un intérêt à cette événement. Dit toi que les personnes les plus importantes s'impliquent et c'est déjà très bien. Car plus il y a de monde qui s'impliquent plus y a d'avis et choses à satisfaire.... là tu as toutes liberté de choisir ! Et qui plus est dis toi que tu va pouvoir prevoir plein se surprises et émerveiller tes invites sans tout leur dévoiler à l'avance 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alicia
    Moi je préfère ne pas être 100% focus sur le mariage. J’adore les préparatifs mais je ne veux pas faire que ça pendant 1 an et demi (même si je sais que je serai nostalgique 😆).
    Du coup je ne mets pas le sujet sur le tapis avec la famille ou les amis. S’ils veulent en parler pas de problème, sinon ça ne me dérange pas du tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration